merci jceel, mais

1 réponse
éppla
il nous manque tout cela et on ne sait pas quelle version de WMP on a dans
notre windows 98 SE.

Comment continuer ?

DirectAnimation Control -
(DirectAnimation.DirectAnimationIntegratedMediaControl) is NOT installed

MetaCreations Filters (DXTMETA2.DLL)
MetaCreations - BurnFilm - (DXImageTransform.MetaCreations.BurnFilm) is NOT
installed
MetaCreations - CenterCurls - (DXImageTransform.MetaCreations.CenterCurls)
is NOT installed
MetaCreations - ColorFade - (DXImageTransform.MetaCreations.ColorFade) is
NOT installed
MetaCreations - Curls - (DXImageTransform.MetaCreations.Curls) is NOT
installed
MetaCreations - Curtains - (DXImageTransform.MetaCreations.Curtains) is NOT
installed
MetaCreations - FadeWhite - (DXImageTransform.MetaCreations.FadeWhite) is
NOT installed
MetaCreations - FlowMotion - (DXImageTransform.MetaCreations.FlowMotion) is
NOT installed
MetaCreations - Grid - (DXImageTransform.MetaCreations.Grid) is NOT
installed
MetaCreations - GlassBlock - (DXImageTransform.MetaCreations.GlassBlock) is
NOT installed
MetaCreations - Jaws - (DXImageTransform.MetaCreations.Jaws) is NOT
installed
MetaCreations - LightWipe - (DXImageTransform.MetaCreations.LightWipe) is
NOT installed
MetaCreations - Liquid - (DXImageTransform.MetaCreations.Liquid) is NOT
installed
MetaCreations - Lens - (DXImageTransform.MetaCreations.Lens) is NOT
installed
MetaCreations - Page Curl - (DXImageTransform.MetaCreations.PageCurl) is NOT
installed
MetaCreations - PeelABCD - (DXImageTransform.MetaCreations.PeelABCD) is NOT
installed
MetaCreations - Ripple - (DXImageTransform.MetaCreations.Ripple) is NOT
installed
MetaCreations - RollDown - (DXImageTransform.MetaCreations.RollDown) is NOT
installed
MetaCreations - Vacuum - (DXImageTransform.MetaCreations.Vacuum) is NOT
installed
MetaCreations - Threshold - (DXImageTransform.MetaCreations.Threshold) is
NOT installed
MetaCreations - Twister - (DXImageTransform.MetaCreations.Twister) is NOT
installed
MetaCreations - Water - (DXImageTransform.MetaCreations.Water) is NOT
installed
MetaCreations - WormHole - (DXImageTransform.MetaCreations.Wormhole) is NOT
installed

Bravo pour le site
@ +

1 réponse

Jceel
Bonjour ...éppla qui nous as a dit
* il nous manque tout cela et on ne sait pas quelle version de WMP on
a dans
* notre windows 98 SE.

tu cliques droit dessus à propos et tu verras
*
* Comment continuer ?
*
* DirectAnimation Control -
* (DirectAnimation.DirectAnimationIntegratedMediaControl) is NOT
installed *
* MetaCreations Filters (DXTMETA2.DLL)
* MetaCreations - BurnFilm -
(DXImageTransform.MetaCreations.BurnFilm) is NOT
* installed
* MetaCreations - CenterCurls -
(DXImageTransform.MetaCreations.CenterCurls)
* is NOT installed
* MetaCreations - ColorFade -
(DXImageTransform.MetaCreations.ColorFade) is
* NOT installed
* MetaCreations - Curls - (DXImageTransform.MetaCreations.Curls) is
NOT
* installed
* MetaCreations - Curtains -
(DXImageTransform.MetaCreations.Curtains) is NOT
* installed
* MetaCreations - FadeWhite -
(DXImageTransform.MetaCreations.FadeWhite) is
* NOT installed
* MetaCreations - FlowMotion -
(DXImageTransform.MetaCreations.FlowMotion) is
* NOT installed
* MetaCreations - Grid - (DXImageTransform.MetaCreations.Grid) is NOT
* installed
* MetaCreations - GlassBlock -
(DXImageTransform.MetaCreations.GlassBlock) is
* NOT installed
* MetaCreations - Jaws - (DXImageTransform.MetaCreations.Jaws) is NOT
* installed
* MetaCreations - LightWipe -
(DXImageTransform.MetaCreations.LightWipe) is
* NOT installed
* MetaCreations - Liquid - (DXImageTransform.MetaCreations.Liquid) is
NOT
* installed
* MetaCreations - Lens - (DXImageTransform.MetaCreations.Lens) is NOT
* installed
* MetaCreations - Page Curl -
(DXImageTransform.MetaCreations.PageCurl) is NOT
* installed
* MetaCreations - PeelABCD -
(DXImageTransform.MetaCreations.PeelABCD) is NOT
* installed
* MetaCreations - Ripple - (DXImageTransform.MetaCreations.Ripple) is
NOT
* installed
* MetaCreations - RollDown -
(DXImageTransform.MetaCreations.RollDown) is NOT
* installed
* MetaCreations - Vacuum - (DXImageTransform.MetaCreations.Vacuum) is
NOT
* installed
* MetaCreations - Threshold -
(DXImageTransform.MetaCreations.Threshold) is
* NOT installed
* MetaCreations - Twister - (DXImageTransform.MetaCreations.Twister)
is NOT
* installed
* MetaCreations - Water - (DXImageTransform.MetaCreations.Water) is
NOT
* installed
* MetaCreations - WormHole -
(DXImageTransform.MetaCreations.Wormhole) is NOT
* installed

tout ça est installé par metadx et filtres sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company