Merci ma clé USB

3 réponses
Castagno
Je viens de regarder " la parenthèse inattendue " magasine diffusé le
mercredi soir sur france 2.
Cette semaine, c'était avec Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe
Dominici.
Chaque un y évoque ses souvenirs et sa jeunesse.
Il est vachement sympa ce magasine..
--
Castagno

3 réponses

Robert.Denis Rote
Castagno a burpé :
Je viens de regarder " la parenthèse inattendue " magasine diffusé le
mercredi soir sur france 2.
Cette semaine, c'était avec Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe
Dominici.
Chaque un y évoque ses souvenirs et sa jeunesse.
Il est vachement sympa ce magasine..

sacrée bougresse de véronique! trois mecs qui la tienne rien que pour elle
sans parler de l'équipe
technique............. depuis 1974 et le tournage de belle et sébastien ! à
l'île maurice en tout cas dans les iles on peut dire qu'elle tient la grande
forme la bougresse
de plus en ce moment elle a un sacré stock de condomi et lubrifiant
http://www.leroidelacapote.com/les-marques-c-49.html
à écouler faut dire..............
Robert-Denis Rote
Castagno a burpé :
Je viens de regarder " la parenthèse inattendue " magasine diffusé le
mercredi soir sur france 2.
Cette semaine, c'était avec Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe
Dominici.
Chaque un y évoque ses souvenirs et sa jeunesse.
Il est vachement sympa ce magasine..

sacrée véronique! trois mecs rien que pour elle sans parler de l'équipe
technique............. depuis 1974 et le tournage de paul et virginie à
l'île maurice on peut dire qu'elle tient la forme
de plus en ce moment elle a un sacré stock de margarine fruit d'or à
écouler faut dire..................
Castagno
"Robert.Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kga2um$o3d$
Castagno a burpé :
Je viens de regarder " la parenthèse inattendue " magasine diffusé le
mercredi soir sur france 2.
Cette semaine, c'était avec Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe
Dominici.
Chaque un y évoque ses souvenirs et sa jeunesse.
Il est vachement sympa ce magasine..

sacrée bougresse de véronique! trois mecs qui la tienne rien que pour elle
sans parler de l'équipe
technique............. depuis 1974 et le tournage de belle et sébastien !
à
l'île maurice en tout cas dans les iles on peut dire qu'elle tient la
grande forme la bougresse
de plus en ce moment elle a un sacré stock de condomi et lubrifiant

Illisible, illisible ; illisible ! On ne sait pas de quoi tu parles..