Merci pour le bug

3 réponses
machin
Merci Apple pour les gags et bugs de mises a jour mal ficelees. Depuis
l'update 10.7.5 mes prefs systeme etaient bloquees ! Et rien a faire,
meme en jetant la plist ou en reparant les permissions ou le disque.
Jusqu'a ce que je lise un temoignage mettant en cause iPhoto! He oui,
la mise a jour de iPhoto doit etre suivie de l'ouverture dudit iPhoto,
qui update sa base de donnees, et oh miracle, cela debloque les prefs
systeme qui moulinaient desesperement a la recherche des images de fond
d'ecran. Je precise toutefois que mes donnees iPhoto ne sont pas a leur
place "standard" mais sur un second disque interne. Si cela peut servir…

3 réponses

Matt
On Ven 21 septembre 2012 à 17:33,
machin wrote:

Merci Apple pour les gags et bugs de mises a jour mal ficelees.

Tu sais, il est peu probable qu'Apple Inc. lise fcomox :-)

--
« Just updated MacBook, iPad and iPhone to the latest OS. At some point I
agreed to let Facebook send notifications to the Calendar and now every
day is cluttered with birthday reminders of people I barely know. »
_+_ An unlucky facebook user in c.s.m.s _+_
Le Moustique
Le 21/09/12 18:28, Matt a écrit :
Tu sais, il est peu probable qu'Apple Inc. lise fcomox:-)

Vaudrait mieux aller couiner sur Facebook et Twitter. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Matt
On Ven 21 septembre 2012 à 18:40,
Le Moustique wrote:

Vaudrait mieux aller couiner sur Facebook et Twitter. ;-)

C'est bien triste mais le mécontentement a un meilleur écho sur ces
réseaux.

--
« Just updated MacBook, iPad and iPhone to the latest OS. At some point I
agreed to let Facebook send notifications to the Calendar and now every
day is cluttered with birthday reminders of people I barely know. »
_+_ An unlucky facebook user in c.s.m.s _+_