merci pour toute aide svp pour IE 6.

jacques
Bonjour
je refais ce message car je ne sais s'il s'est bien affiché sur le forum
,pas chez moi.
si c'est le cas mille excuse et merci quand même de m'aider SVP.
voilà ma demande :
Comme on me l'a conseillé j'ai monté IE 6 et OE 6,mais ce fut non sans mal
,car mon pc était complètement bloqué après l'installation.
J'espère avoir fait le bon choix ,car avec IE 5 ,je n'avais pas de
plantage.
Suite à cette installation ,j'aimerai avoir quelques conseils SVP.
-Qu'est-il conseillé de mettre comme niveau de sécurité,car je vois qu'OE
me supprime toutes les pièces jointes que l'on me transmet ,ou que j'avais
sur oe 5!
que faut-il cocher sous options ?
-cocher zones internent moins sécurisé ?
-décocher:" :ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces
jointes susceptibles de contenir un virus" ?
A quoi exactement sert ceci ,surtout si on a un antivirus ??

Par ailleurs,pourquoi ,lorsque j'écris un message ,et que je vais sur ,par
exemple options ,mon message descend automatiquement dans la barre de
tâche, et lorsque je consulte les options ,et par exemple la sécurité ,je
n'arrive pas à réouvrir mon message et le mettre à côté de cette fenêtre
"options" en cliquant dessus ,cela fonctionne si je referme cette fenêtre
"options".
Cela est-il normal ? Sur OE 5 c'était possible.

En outre cela serait sympa de me donner la page de Microsoft ,qui au début
du lancement d'IE6 ,donnait les nouvelles fonctions d'IE 6 et d'OE 6.
En effet pour pouvoir bien régler ie et oe 6 ,j'aimerai connaître ces
nouvelles fonctions.
En complément ,pour OE6 il m'indique :"Outlook express a supprimé l'accès
aux pièces jointes suivantes de votre message électronique ,jugées non
fiables ...jpg
ce sont que des images!!
Donc dans ce cas il faut décocher "ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus "
c'est cela???

Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
*
[...]

ça sert a eviter qu'un anti-virus non à jour ou incompétent ne fasse une
couennerie... tu bloques les PJ.... et surtout dans l'ongler lecture tu
coches... lire en texte brut ...pour désactiver les scripts

*
[...]

jamais vu ça...????????
*
[...]

c'est dans le read-me de IE6 où tu as tous les fichiers .CAB

* c'est cela???

Farpaitement exact ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jacques
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

cela fait quoi de lire "les textes bruts"??

jamais vu ça...????????

si si par exemple ,là je vais sur options d'outlook ,j'ai la fenêtre ,et si
je veux rappeller le message que je suis en train d'écrire ,il faut que
d'abord je ferme cette fenêtre
> [...]
> ces
> * nouvelles fonctions.

c'est dans le read-me de IE6 où tu as tous les fichiers .CAB

pardon ,merci de me dire exactement ou tu trouves ce read me?
j'ai trouvé sommaire et index ...
merci de me dire la mani exacte à faire svp

> [...]
> * Donc dans ce cas il faut décocher "ne pas autoriser l'ouverture ou
> * l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un

Farpaitement exact ;-)

donc si je décoche ,cela va-t-il dans le sens contraire de ce que tu m'écris
plus haut concernant ,"tu bloques les "pj"?

je te remercie d'avance pour ton aide
jacques
Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
* cela fait quoi de lire "les textes bruts"??

ça désactive le HTML et les scripts

* > jamais vu ça...????????
*
[...]

ne mélanges tu pas Outlook et outlookexpress..???
[...]

c'est dans l'explorateur où sont les CAB de IE...
cherche *.CAB et regarde les répertoires... je ne sais pas où tu as mis
ces bestioles ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jacques
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
> * cela fait quoi de lire "les textes bruts"??

ça désactive le HTML et les scripts

c'est à dire ? quel est la différence en texte brut et HTML ?

> [...]
> que
> * d'abord je ferme cette fenêtre

ne mélanges tu pas Outlook et outlookexpress..???

je parle d'outlook express avant oe5 ,maintanant oe6

> [...]

c'est dans l'explorateur où sont les CAB de IE...
cherche *.CAB et regarde les répertoires... je ne sais pas où tu as mis

trouver ce dernier
encoe une petite demande ,il vaut mieux mettre sous oe :cocher zone internet
ou zone de site sensible ?

jacques

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
*
* c'est à dire ? quel est la différence en texte brut et HTML ?

il n'y a pas de virus quand on lit en texte de BRUTE... par contre il
peut y en voir en HTML

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
à Jceel Kinou-Zadi In %23% :

| Bonjour ...jacques qui nous as a dit
|
| il n'y a pas de virus quand on lit en texte de BRUTE... par contre il
| peut y en voir en HTML

bonsoir Jceel,
toujours l'habitude de lire à partir des derniers? ou bien son 1er post est passé
plus tard que le 2e?
je me suis "fadé" de répondre à l'autre alors que t'avais tout réglé!!
pour un Corse, c'est pas malin!!

salut
--
momo