Merci et au revoir Free !

alm75
Je me log toujours avec la connexion de secours RTC ! 10 min de connexion
ADSL par jour, et encore, les jours heureux....

Si je passe encore ma soirée sans ADSL, demain : résiliation !

J'aurai tout de même appris à être moins naïf.

On récapitule ?

- Free marche pour certains et vraiment pas pour d'autres ! Le nombre de
plainte est hallucinant ! Jetez un oeil sur les forums publics, ceux parlant
d'autres FAI, IL Y A UNE VRAIE DIFFERENCE ! Je dirai 20 fois plus de plainte
de freenaute que d'autres. Et lorsque Free ne marche pas, ils ne font
strictement RIEN ! Lisez le nombre de post afférant à des personnes
"oubliées" qui attendent depuis des mois... Et là, pour faire plaisir aux
crétins du 2ème (-), mea culpa, quel idiot d'avoir voulu tenter l'expérience
Free.

- Ce NG ne sert à rien, sinon à faire patienter les freenautes en les noyant
dans des données techniques et en leur redonnant un espoir passager. CE QUI
EST DIT EST FAUX ! L'ADSL marche TRES BIEN et surtout beaucoup mieux chez
Tiscali, Club-Internet, Wanadoo... Allez voir les forums publics !

- Plein de gros débiles se croient investis (ou le sont réellement...) de
défendre la société à laquelle ils donnent leur argent et surtout leur
temps... POURQUOI ? Vous avez une connexion qui tourne, alors vous n'avez
rien de mieux à foutre que d'insulter les autres ? Méchanceté gratuite ? Ca
sert à quoi de dire en résumé "t'es un connard parce que ça marche pas et tu
plains, moi, ça marche !". Lesquels s'estiment généralement omniscients
parce qu'ils ont lu quelque part le terme "obligation de moyen, pas de
résultat". La jurisprudence et la loi évoluent dans un sens favorable aux
consommateurs, et rien n'est figé, surtout en matière de FAI... Bref, vous
vous mordrez bientôt les doigts.

- Heureusement, il y a quelques personnes qui, comme on les trouve beaucoup
plus généralement sur les forums publics, sont très aimables et cherchent à
aider, à témoigner, et même dans un sens contraire, restent courtois. Merci
à elles !

- La plus à plaindre est sûrement Brina, qui fait vraiment un boulot
dégueulasse. Et pardon de ne plus croire à tes réponses d'espoir. Je
n'attendrai pas le dégroupage...

- Gratz Pascal pour ta résiliation ! ;o)

- Pour ceux qui la ramène avec leur débit incroyable et permanent, essayer
de comprendre que vous n'êtes pas seuls au monde ! Et ce n'est pas parce
chez vous ça marche impecc que les autres doivent la fermer !

- Pour ceux qui ont un problème : ne perdez pas votre temps ici. Je l'ai
fait pour vous. Après 15 jours, voir un mois, si le problème n'est pas
résolu, résiliez ! Même sans payer, comme beaucoup l'ont fait ! Les
tribunaux ont bien d'autres choses à faire que de défendre une société très
très litigieuse, pour 99 euros ! Free n'a que le droit d'orienter des
poursuites civiles contre ça, et il y a tellement de question et de remise
en cause sur ce FAI... Free n'a pas le droit de retenir une ligne, ni un
abonné. D'ailleurs, si vous ne payez pas, ils résilient, ils ne vous gardent
pas. Alors fuyez !

- Les 10 ou 15 euros de plus des autres FAI font la différence apparement
(et encore CI s'aligne....). Les plaintes sur les autres FAI n'évoquent
presque jamais des NON-CONNEXIONS, ou des DECONNEXIONS. Ici, on vous ment
vraiment sur la concurrence.

Sur ce, comme je l'ai dit au départ, soit je passe dans le camp de ceux pour
qui ça marche impecc, mais j'aurai au moins la pudeur et l'intelligence de
ne pas venir emmerder les autres ici, soit je retourne gentillement mon
modem par la Poste pour un des 3 FAI cités.

Je repasserai voir s'il y a des réponses intelligentes, pour les remarques à
2 balles, par avance, allez vous faire foutre ! ;o)

Message posté dans proxad.free.adsl (à qui s'adresse principalement les
critiques), fr.reseaux.telecoms.adsl, alt.fr.freeks (bon courage à vous !
;o)). -> indications pour éviter aux pauvres débiles du 2ème (-) de perdre
leur précieux temps !

ALM75, freenaute.... ;o(

1 2 3 4 5
agedeglace
dans le genre crossposting sur plusieurs NG vous êtes fort !

fr.reseaux.telecoms.adsl
support.free.adsl

et encore j'en est pas le tour.....
dare dare motus
Hé oui,alm75 a besoin d'aide et a crié :

TA GUEULE ON ENTEND QUE TOIIIIII

merci pour nos oreilles, deja que tu pourris les NG avec tes posts, toi non
plus t pas tt seul au monde!!
g de gros pb avec tele2, j en parle pas al terre entiere, hé oui je me
demerde tt seul, et il me tarde de passer chez free (on echange les abo si
tu veux ;-) )
allez alm, un supo et au lit!!

--
greg

Davis
je suis tout a fait d'accord avec Brina

davis

le pire est la personne qui ce plaint quand le pb vient de son pc / mauvaise
manip
"Brina" wrote in message
In article <3fb91432$0$2808$, tonami2001.pas-de-
says...

et comptes le nombre d'abonnés (plusieurs centaines de milliers, 2ème FAI
ADSL de France) + ceux postant plusieurs fois, dans plusieurs forums (je
retrouve les mêmes, y compris sur les forums Web :-) )
+ ceux voyant leur soucis résolus dans la journée.
et cie.

Banzai
alm75 wrote:
[...]

Tu n'es pas le seul a resilier, j'ai un collegue qui vient de le faire
aujourd'hui.
Ils sont en train de se forger une tres mauvaise image. Attendons de voir
d'ici quelques années. Le bouche à oreille, y a pas pire.

Martin Lafaix
Banzai wrote:
Attendons de voir
d'ici quelques années.

Ah, vous faites erreur, normalement, ceux qui prédisent la mort de free
(depuis sa création en 99) donnent un délai plus court, de quelques mois.

Bon, jusqu'à présent, ils se sont plantés, hein :-)
--
Martin Lafaix
Team OS/2

nospam
ça sent la lèche,
Pour qu'elle raison alm75 ment ? Mr
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmamamamamamamamamamacon

"Davis" a écrit dans le message de
| je suis tout a fait d'accord avec Brina
|
| davis
|
| le pire est la personne qui ce plaint quand le pb vient de son pc /
> [...]
Fabrice Nice
"Banzai" a formulé ce lundi :

Tu n'es pas le seul a resilier, j'ai un collegue qui vient de le faire
aujourd'hui.

C'est vrai, j'en connais autant sinon plus qui résilie chez CI,
Wanadoo, Télé2 et 9Online.

Apprenez qu'il ne faut pas faire d'amalgame, si une centaine de
personnes sur une centaines de millier ayant l'ADSL, résilient, cela ne
veut pas dire que l'ADSL c'est de la *merde* pour tout le monde (tout
FAI confondus).

Ils sont en train de se forger une tres mauvaise image. Attendons de voir
d'ici quelques années. Le bouche à oreille, y a pas pire.

A ce rythme là, il n'y aura plus de fournisseurs d'accès ADSL et nous
reviendront avec grand plaisir à notre connexion RTC ! Chouette ! ;-)

Bonne soirée

:-)

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Fabrice Nice
Il se trouve que "Martin Lafaix" a formulé :
Banzai wrote:
[...]

Ils ont fait mieux que les prédictions de certains pour le passage à
l'an 2000, non ?

;-)

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Martin Lafaix
Gilles G. wrote:
Avant, Free était un FAI de qualité...

Ce qui n'empéchait pas les « experts » de prédire sa perte dans les 6
mois. Jusqu'au jour où il est devenu le deuxième FAI français,
seulement devancé par wanadoo.

Et puis ils ont commencé l'ADSL.

Et en un an il sont devenu le deuxième là aussi, seulement devancé par
wanadoo.

Certains oublient que Free s'était déjà lamentablement gauffré avec
l'ADSL une première fois.

Aucunement. C'était une expérimentation, *gratuite* (i.e., les testeurs
payaient leur abo netissimo, et rien d'autre).
--
Martin Lafaix
Team OS/2

bambou
dans le genre crossposting sur plusieurs NG vous êtes fort !

fr.reseaux.telecoms.adsl
support.free.adsl

et encore j'en est pas le tour.....

Comme souvent voir toujours, de la désinformation. Au profit de qui? :-(

1 2 3 4 5