Merci aux télés allemandes

Alain Mey
Bonjour,

Grâce au satellite, bien que comprenant à peine la langue, j'ai la
chance de profiter des programmes des chaînes allemandes et comme tous
les ans, la période de Noël est un régal.

Les programmes des chaînes françaises ignorent presque complètement Noël
si ce n'est dans la pub, quelques films, et un peu dans les décors des
émissions. Mais seulement dans le décor, pas dans le contenu.

Sur les chaînes allemandes, depuis quelques jours, on peut quasiment en
continu, en allant d'une chaîne à l'autre, rester dans l'ambiance de
Noël en passant d'un documentaire à des émissions pour les jeunes, de la
grande musique ou des variétés axés entièrement sur Noël.

De nombreuses émissions de variétés avec des chansons traditionnelles ou
modernes de Noël, des décors fabuleux qui recréent à merveille la magie
de cette période et un professionnalisme inégalé. Un rêve !

Merci et bravo aux télés allemandes !

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray-sur-saone.fr.st

1 2 3
Mustard
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui je trouve aussi que les chaines oublient vraiment l'aspect esprit de
Noel. Ca se perd en tout cas, et pourtant Noel c'est très vendeur et tout le
monde aime ça.
Il n'y a que aujourd'hui avec France3 que j'ai pu retrouvé cette esprit. Cet
après midi il y avait une émission avec les chants de Noel. Ca rappelle
toutes une jeunesse et la magie de Noel. TF1 préfèr epassé du téléfilm
débile et les autres chaines ne font guère mieux.
rene-marc
Mustard :

Oui je trouve aussi que les chaines oublient vraiment l'aspect esprit de
Noel. Ca se perd en tout cas, et pourtant Noel c'est très vendeur et tout le
monde aime ça.

Non.
samfaimarer
"rene-marc"
Mustard :

> Oui je trouve aussi que les chaines oublient vraiment l'aspect esprit de
> Noel. Ca se perd en tout cas, et pourtant Noel c'est très vendeur et

tout le
> monde aime ça.

Non.

Tu bosses à la télé francaise ? C'est ca ?
Dans news:41cc3ecc$0$24775$,
Mustard a écrit :
Oui je trouve aussi que les chaines oublient vraiment l'aspect esprit
de Noel. Ca se perd en tout cas, et pourtant Noel c'est très vendeur
et tout le monde aime ça.

n'en deplaise a robespierre tout le monde n'aime pas noel.
rene-marc
samfaimarer :

Tu bosses à la télé francaise ? C'est ca ?

Merde, j'ai rigolé :)
Daniel
>Grâce au satellite, bien que comprenant à peine la langue, j'ai la
chance de profiter des programmes des chaînes allemandes et comme tous
les ans, la période de Noël est un régal.

Salut,
Chacun son truc : j'en suis complètement gavé de ce genre de fête que
je considère comme devenue artificielle et hypocrite ...
P'tête que je deviens déjà un vieux con à 33 ans, mais vivement le 1er
février ...
A+
Dan
Myself
"rene-marc" a écrit dans le message de
Mustard :

> Oui je trouve aussi que les chaines oublient vraiment l'aspect esprit de
> Noel. Ca se perd en tout cas, et pourtant Noel c'est très vendeur et

tout le
> monde aime ça.

N'importe quoi ! Merci de ne pas parler au nom des autres svp et respectez
ceux qui ne sont pas interessés !
Kevin K
[...]

C'est déjà beaucoup trop.
simon
"Mustard" a écrit dans le message de
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:

et pourtant Noel c'est très vendeur et tout le
monde aime ça.

Heureusement que non.
Je n'ai pas à ête obligé comme un mouton écervelé à faire des cadeaux ce
jour-là.
Et le Père-Noël, je l'encule.
valvert
simon a écrit :