MERCI A TOUS !

Sylian
Je voulais remercier vivement tous les intervenant de ce newsgroup.
En m'y abonnant, je récolte des milliers de mini messages qui me
constituent une véritable encyclopédie qui ne cesse de grandir.
Je consulte régulièrement ces données en recherchant par mots clefs les
sujets susceptibles de m'intéresser et de me dépanner. Cela évite de
reposer toujours les mêmes questions. Souvent je trouve mon bonheur
grâce à vous alors ...

MERCI à TOUS

Le bénévolat et la gentillesse sont en voie de disparition ici-bas alors
merci d'en être les résistants !

Sylian

Philippe.R
Merci Sylian pour ces merci qui nous vont droit au coeur
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Sylian" a écrit dans le message de
[...]

Pounet95
Bonjour,
.......... et merci à toi aussi pour ta civilité.
Je ne connais pas le nom, si toutefois il existe, du site inverse du
malpolitus.
Peut-être à créer ?????
Qu'en penses les "experts" en création de site ou blog ?
Bonne journée à toutes et tous

Pounet95