MERCI A TOUS

Sunburn
Bonjour à tous,
je voudrais vous remercier énormément pour l'aide que vous m'avez apporté !!!
Mon projet assez complexe, avec des demandes croissantes de ma part selon
qu'il avançait arrive bientôt à son terme, donc la création des macros en est
fini normalement. :°))
Donc je voudrais remercier tout particulièrement, pour leur participation
active et leur dévotion :
Isabelle
Daniel.C
FFO
Corto
Jacky
michdenis
Et je veux aussi remercier tous les autres qui ont participer à me faire
comprendre Excel et le VBA et à faire avancer mon projet :
lSteph
Youky
AV
JPMonnier
JB
Mishell
Modeste
..... et les autres dont je ne me rappel pas des pseudos.... :()

à bientôt.
YANN

LSteph
Bonsoir,

Que ce soit tantôt un peu sec , d'autres avec un trait d'humour mesuré
et que ce soit par défiance envers les autres participants ou dans un
esprit d'entraide, parfois on a même compris tes questions, d'autres un
peu moins sûr, souvent on a réagi simplement selon son sentiment, c'est
ce que je privilégie dans l'esprit du forum.

Je pète un câble en voyant les facultés de certains à trouver des idées
lumineuses tout en continuant à utiliser des trucs qui me déplaisent
comme les select ou oublier (souvent volontairement) de déclarer leurs
variables tout en proposant de bonnes astuces.
On a chacun sa vision ses manies ses méthodes.

Je crois même aussi ceux qui disent ne pas voir un certain nombre de
messages cela arrive souvent.

Mais quand quelqu'un vous balance un Merci aussi sincère, je ne peux
m'empêcher de donner un retour, tout comme chaque contributeur ici
est heureux de savoir pourquoi son truc fonctionne ou pas, ou même est
super mais ne répond pas à la demande.

Alors même si je suis loin d'être dans les premiers à avoir contribué à
ton projet je ne peux résister à l'envie de te répondre et te souhaites
de bien continuer dans ta lancée.

Amicordialement.

--
lSteph

Sunburn a écrit :
[...]

Sunburn
Je te remercie LSteph, c'est tres gentillement parlé, et tres bien dis.
Après une semaine de déplacement, je retrouve le forum avec ton commentaire,
qui me fais d'autant plus chaud au coeur que c'est le seul.
C'est bizzare, il y en des gens qui se décarcassent (non, pas de référence à
Ducroc) à élaborer des codes et des astuces, car c'est le but de ce forum, et
peu qui commentent les "MERCI".
Moi j'apprécie bien entendu les codes, car c'est pour ça que je suis venu
sur le forum, mais un "merci" est toujours bon a prendre je crois.
J'espère qu'il y a plus de lecture de mon "Merci" que de réponse, sinon ma
politesse me perdra ..... :°)

Bonne continuation à toi, et merci de ta réponse.
YANN

"LSteph" a écrit :

[...]

Philippe.R
Bonsoir Yann,
J'espère qu'il y a plus de lecture de mon "Merci" que de réponse, sinon ma
politesse me perdra ..... :°)

Bonne continuation à toi, et merci de ta réponse.
YANN

Mais oui, rassure toi, il a été lu et relu et soit sur que c'était avec
plaisir..
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Youky \(BJ\)
Bien sur Yann, que j'ai lu ton message avec une grande satisfaction et te
remercie du retour.
Avec le temps, un jour tu diras à ton tour.....
Pour recevoir un peu il faut donner beaucoup.

Youky (BJ)