Merci pour votre réponse

2 réponses
serge.raoul
Bonjour ,

comment faire pour témoigner du mauvais travail d'un avocat qui traite une
affaire ?

Y a t'il une procédure à suivre pour apporter réclamation.

merci de votre réponse

2 réponses

Séb.
serge.raoul a écrit :
Bonjour ,

bonjour,

comment faire pour témoigner du mauvais travail d'un avocat qui trai te une
affaire ?

tu peux écrire en apportant des éléments au bâtonnier du barreau où est
inscrit l'avocat.
le bâtonnier doit te répondre, mais bon, pour avoir testé, la rép onse est en
général très évasive.

à part la subjectivité (tu gagnes ton avocat est super, tu perds c'es t un
bon à rien), il faut des éléments sérieux.

Y a t'il une procédure à suivre pour apporter réclamation.

merci de votre réponse

Séb.
serge.raoul
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 47303aa4$0$27385$

bonjour,

à part la subjectivité (tu gagnes ton avocat est super, tu perds c'est un

bon à rien), il faut des éléments sérieux.

Merci à Séb.