Merci, vraiment merci

17 réponses
Théodore
Merci, vraiment merci

Quand je suis dans un groupe normal, j'y trouve des mecs normaux, si
bien que parfois je me rends compte que je suis con, et j'en souffre.
Quand je suis sur fr rec radiozamateur, c'est le bonheur, ya pas un
message où la connerie de l'auteur ne suinte à grosses gouttes, du
coup je me sens mieux, presque normal.

Merci, merci, merci.

10 réponses

1 2
fm5cgt
tu es ici comme chez toi tu vas arriver a comprendre tous les post méme
ceux de dbd par exemple
tu es déja intégré dans le groupe

Théodore wrote:

Merci, vraiment merci

Quand je suis dans un groupe normal, j'y trouve des mecs normaux, si
bien que parfois je me rends compte que je suis con, et j'en souffre.
Quand je suis sur fr rec radiozamateur, c'est le bonheur, ya pas un
message où la connerie de l'auteur ne suinte à grosses gouttes, du
coup je me sens mieux, presque normal.

Merci, merci, merci.

--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
def
"Théodore" a écrit dans le message de
news:
Merci, vraiment merci

Quand je suis dans un groupe normal, du
coup je me sens mieux, presque normal.

Merci, merci, merci.

Alors là ma poule va falloir que tu fasses un gros effort dans ton
devoir de philo !

En deux pages, décrit ce qui est normal. Par rapport à qui, à quoi.
Théodore
Le Fri, 16 Apr 2004 22:08:12 +0200, "def" a écrit :

"Théodore" a écrit dans le message de
news:

Alors là ma poule va falloir que tu fasses un gros effort dans ton
devoir de philo !

En deux pages, décrit ce qui est normal. Par rapport à qui, à quoi.

Trés cher, toi tu devras faire un effort dans ton devoir de français
et apprendre à conjuguer le verbe décrire à l'impératif

J'adore ce newsgroup, la pêche au con marche à tous les coups
def
"Théodore" a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 16 Apr 2004 22:08:12 +0200, "def" a écrit :

>"Théodore" a écrit dans le message de
>news:
>
>Alors là ma poule va falloir que tu fasses un gros effort dans ton
>devoir de philo !
>
>En deux pages, décrit ce qui est normal. Par rapport à qui, à quoi.

Trés cher, toi tu devras faire un effort dans ton devoir de français
et apprendre à conjuguer le verbe décrire à l'impératif

J'adore ce newsgroup, la pêche au con marche à tous les coups

Trop facile comme renvoi en touche !
Si tu préfère que je te dise : " tu décris" c'est possible mais les
deux ortografes sont admis

Quant à la pêche au con, comme tu dis, sache que l'on est *toujours*
le con d'un autre !
fm5cgt
mon pauvre def
voici un défi pour toi :
essaie de passer 1 jour sans dire une connerie
tu es le n°2 du forum apres le celebre DBD

def wrote:

"Théodore" a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 16 Apr 2004 22:08:12 +0200, "def" a écrit :

>"Théodore" a écrit dans le message de
>news:
>
>Alors là ma poule va falloir que tu fasses un gros effort dans ton
>devoir de philo !
>
>En deux pages, décrit ce qui est normal. Par rapport à qui, à quoi.

Trés cher, toi tu devras faire un effort dans ton devoir de français
et apprendre à conjuguer le verbe décrire à l'impératif

J'adore ce newsgroup, la pêche au con marche à tous les coups

Trop facile comme renvoi en touche !
Si tu préfère que je te dise : " tu décris" c'est possible mais les
deux ortografes sont admis

Quant à la pêche au con, comme tu dis, sache que l'on est *toujours*
le con d'un autre !

--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Théodore
Le Fri, 16 Apr 2004 22:58:57 +0200, "def" a écrit :

Si tu préfère que je te dise : " tu décris" c'est possible mais les
deux ortografes sont admis

Où as tu vu ça? sûrement pas à l'école, à te lire.

Un conseil, ne t'aventure pas dans un débat sur l'orthographe, ou
alors, apprends à l'écrire; et au passage, apprends aussi que c'est
féminin.
Quand tu y es, apprends aussi à conjuguer les verbes du premier
groupe, trois fautes en deux lignes, pour un donneur de leçons
"d'ortografe", tu me gâtes

Quant à la pêche au con, comme tu dis, sache que l'on est *toujours*
le con d'un autre !

Oui, mais toi tu es le con pour tous, et je ne t'avais pas demandé de
le prouver ausi vite.

Ce forum est un régal.
def
"Théodore" a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 16 Apr 2004 22:58:57 +0200, "def" a écrit :

Oui, mais toi tu es le con pour tous, et je ne t'avais pas demandé

de
le prouver ausi vite.

Ce forum est un régal.

Pôvre tarré !

On t'a jamais dit que l'ortografe devait pas etre pris en conte sur
un forom
C'est meme une des regle principal de Usenet.
et puis :
EOF
fm5cgt
mon pauvre DEF c'est dur de te voir recevoir une lecon mais tu l'as bien
cherché
theodore à raison

Théodore wrote:

Le Fri, 16 Apr 2004 22:58:57 +0200, "def" a écrit :

Si tu préfère que je te dise : " tu décris" c'est possible mais les
deux ortografes sont admis

Où as tu vu ça? sûrement pas à l'école, à te lire.

Un conseil, ne t'aventure pas dans un débat sur l'orthographe, ou
alors, apprends à l'écrire; et au passage, apprends aussi que c'est
féminin.
Quand tu y es, apprends aussi à conjuguer les verbes du premier
groupe, trois fautes en deux lignes, pour un donneur de leçons
"d'ortografe", tu me gâtes

Quant à la pêche au con, comme tu dis, sache que l'on est *toujours*
le con d'un autre !

Oui, mais toi tu es le con pour tous, et je ne t'avais pas demandé de
le prouver ausi vite.

Ce forum est un régal.

--

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
def
"fm5cgt" a écrit dans le message de
news:c5pi4t$3n3$
mon pauvre def
voici un défi pour toi :
essaie de passer 1 jour sans dire une connerie
tu es le n°2 du forum apres le celebre DBD

A tes souhaits
si tu savais comme je me contrefous de ce que tu penses de moi.
fm5cgt
DEF reviens!...
car la partie n'est point finie!...

fm5cgt wrote:

mon pauvre DEF c'est dur de te voir recevoir une lecon mais tu l'as bien
cherché
theodore à raison

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
1 2