Mercury...

2 réponses
MELMOTH
MELMOTH ne peut que vous conseiller (en tout cas à ceux qui n'auraient
pas encore ces disques) le coffret suivant :

http://qobuz.com/telechargement-album-wma/Dorati-dirige-Bartok-/Classique/Antal-Dorati-Musique-moderne/Mercury/default/fiche_produit/id_produit-0002894756255.html?utm_source=qobuz_boutique_17&utm_medium=e-mail

Disques mythiques, légendaires, à la prise de son des grandes années
Mercury...Un must, comme disent les NPC...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

alaing de l'aing
MELMOTH a écrit :

Un must, comme disent les NPC...

Les AVC le disent aussi ...
Dominique Bourdeau
"alaing de l'aing" a écrit dans le message de news:
49aab393$0$17782$
MELMOTH a écrit :

Un must, comme disent les NPC...

A propos de must, une découverte, ou plutôt qqchose que j'avais laissé
passé. Pour les amateu, cet album
http://musique.fnac.com/a1947019/Michel-Petrucciani-Complete-live-in-Germany-1997-CD-album?PIDp199 a
été pour moi un régal, surtout le CD 2. Je cherche des qualificatifs pour ne
pas être trop emphatique, le premier qui me vient c'est "jubilatoire", sur
Caravan par exemple. La prise de son est bonne j'ai trouvé.