quelle merde dans les filtres WD5

joseph cvjetic
Bonjour
Application WD15
Je récupère une application développée par une autre société
Ils ont choisi d'encoder le n° client : type caractères
du style :
020001
160015
230045
etc
si j'applique un filtre sur le n° client et si le n° commence
par un zéro le filtre ne fonctionne pas
dans tous les autres cas le n° commene par 2,3,4 etc le filtre fonctionne
pourquoi
je râme depuis des jours et ne vois pas pourquoi
quelqu'un a une idée ?
Merci
J cvjetic