Merge PST.

Aucune réponse
jicete
Bonjour,

J'utilise depuis peut Outlook 2007, mon fichier pst, d'après les paramètres,
est au format "Fichier de dossiers personnels (97-2002)", le nouveau pst de
Outlook 2007 est au format "Fichier de dossiers personnels".
Quelle est la différence entre ces deux formats.
Comment transformer un format 97-2002 en format 2007, ou bien comment merger
le 97-2002 dans le 2007.

Merci de votre aide.
A+

J. K.
Bonjour, soir, jicete,

[couic]
[...]

Il n'y a pas de conversion à faire.
--

Cordialement.
Jacques

JièL
Hello

jicete a écrit :
Bonjour,

Comment transformer un format 97-2002 en format 2007, ou bien comment
merger le 97-2002 dans le 2007.

Comme dit Jacques, il n'est pas nécessaire de le "merger", mais sachez
quand même qu'il est limité à 2 Go alors que la version 2003/2007 est
passé à 20 Go

Si vous voulez tout avoir dans un seul : menu Fichier, Importer et
exporter...

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
paulhogan
Le mardi 02 Décembre 2008 à 13:53 par jicete :
[...]

Hi,
If you have lot of PST file and crossing the limit of 2 GB than you can try SysTools PST Merge Software that merge multiple PST files in single PST and give better manageability to your Outlook. Get more detail from http://www.pstmerge.net/merge-pst-files.html I hope this post help you.

nataleewillison
[...]
Cette conversion est possible avec l'outil Outlook PST Merge. Ce logiciel effectue la fusion des données à une vitesse rapide. Vous pouvez télécharger ce logiciel à partir d'ici : https://www.softknoll.com/merge-pst/
97harrybrown
[...]
Utilisez la fusion KDETools Outlook PST pour fusionner facilement plusieurs fichiers Outlook PST en fichiers PST uniques. Ce logiciel meilleur et avec des fonctionnalités avancées. Il fusionne les différents articles Emails, Contacts, Calendriers, Notes, Tâches et tout. Cette fusion fusionne les fichiers PST finaux. Ce logiciel a une option de prévisualisation gratuite qui permet aux utilisateurs de vérifier facilement avant le processus de fusion.
Plus de détails: https://www.kdetools.com/pst-merge.html