Mes amis de la France regardez ici comme la Justice c'est en Italie $x

senders
Mes amis de la France vous pouvez regarder ici:
http://xoomer.virgilio.it/geni_e_figli
comme en Italie c'est administrèe la justice pour la famille e son composantes.
Mes mejeures salut puor le 2006 a vous et a votre famille.

Z\

Broune Villemure
Salut ben mon p'tit senders :

[...]

Au lieu de dire des niaiseries vient donc m'aider à tirer les vaches
pi à nourrir les cochons.

T'es pas parent avec le Noune à Korbeute ou la Besseone d'Unice par hasard ?

Prend soin de ton char pi de ta femme pi de tes morveux mais n'oublie JAMAIS les vaches et cochons.

«Les cochons ont des yeux honnêtes.»
Winston Churchill

--
En vous remerciant Capitaine!