Mes anges

Filip Supera
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

1 2 3
Filip Supera
Jean-Claude Péclard a dit :
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

Merci pour cette série. Il y a des choses belles, des drôles, et quelques
superflues.

Merci à toi Jean-Claude. Je suis intéressé de savoir lesquelles te
semblent superflues.

Si tu es amateur du genre (photo zozio) regarde par là :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/
(pour autant que tu ne connaisses pas déjà!)

Je ne connaissais pas, merci ! Je suis impressionné par les envols et
aterrissages que je viens de voir. Belles explorations en perspective
sur ce site.

Bon dimanche !

Jean-Claude P

Merci à toi Jean-Claude. Je suis intéressé de savoir lesquelles te
semblent superflues.

Alors, sans vouloir voir l’assiette, la première est super.
La seconde aussi, mais il faudrait virer tout le bas.
La troisième mériterait d’être éclaircie et débruitée.
La 4ème fait penser à la natation sychronisée !
(mais quand même revoir les niveaux.. )par ex. :
http://cjoint.com/?bgpZSE2TNf
La 5ème, flou sans intérêt.
La 6ème rien de plus…
Pour la 7ème, l’assiette, nette ne présente rien d’intéressant.
La 8ème, OUI, mais aussi en reprenant les niveaux :
http://cjoint.com/?bgp5pNoRhW
La 9ème, pas grand-chose de bon, l’aile est coupée.
La 10ème ce serait très beau, mais, de nouveau, les niveaux et le bruit…
Pour la 11ème le flash… le flash… intéressant pour un certain « effet
fantôme », mais le fond prend trop de place, l’assiette aussi.
La 12 ème, idem.
13 et 14, à laisser de côté.
La dernière serait intéressante pour parler de Bejard, mais courbes et
bruit… http://cjoint.com/?bgqjYnJJSA

…. Voili, voilà, sévère, peut-être, mais si tu veux avancer ton bouchon, y
a que ça !

--
Salut,
Jean-Claude

Filip Supera
Jean-Claude Péclard a dit :

Alors, sans vouloir voir l’assiette, la première est super.
La seconde aussi, mais il faudrait virer tout le bas.

Est-ce mieux ainsi ?

http://cjoint.com/?bgrRlQ2at1
http://cjoint.com/?bgrSMMzT0I

La troisième mériterait d’être éclaircie et débruitée.

Je ne trouve pas comment faire ça avec Photophiltre Studio.

La 4ème fait penser à la natation sychronisée !
(mais quand même revoir les niveaux.. )par ex. :
http://cjoint.com/?bgpZSE2TNf

J'ai remplacé par ta version corrigée.

La 5ème, flou sans intérêt.
La 6ème rien de plus…

Virées.

Pour la 7ème, l’assiette, nette ne présente rien d’intéressant.
La 8ème, OUI, mais aussi en reprenant les niveaux :
http://cjoint.com/?bgp5pNoRhW

J'ai également remplacé par ta version corrigée.

La 9ème, pas grand-chose de bon, l’aile est coupée.

Virée.

[...]

Je laisse car pas compétent pour faire.

13 et 14, à laisser de côté.
La dernière serait intéressante pour parler de Bejard, mais courbes et
bruit… http://cjoint.com/?bgqjYnJJSA

Remplacée également.

…. Voili, voilà, sévère, peut-être, mais si tu veux avancer ton bouchon, y
a que ça !

Merci infiniment pour tout ça. J'ai mis une page de liens (accs en bas à
gauche) pour citer ce fil dans le forum et ton site :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Jean-Claude Péclard

Est-ce mieux ainsi ?

Oui, tes cadrages me correspondent mieux.
De toutes façons, l'exercice est intéressant à tous les niveaux:
prise de vue, "développement", mise en page, présentation... et critique :)

--
Salut,
Jean-Claude

Filip Supera
Est-ce mieux ainsi ?

Oui, tes cadrages me correspondent mieux.

OK, j'ai fait le remplacement.

De toutes façons, l'exercice est intéressant à tous les niveaux:
prise de vue, "développement", mise en page, présentation... et critique :)

Tout à fait. Je ne peux que progresser :-)

Bonne nuit (après ma énième séance des Tontons flingueurs ça va être
avec le sourire)!

1 2 3