Mes clés et jointure sautent a l'importation de données d'une table

Samboom71
Bonjour;
Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand je
fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un autre
serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un moyen
de garde les clés et les relations entre les tables existants et le tables
misent a jour.

Merci;

bruno reiter [MVP]
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
[...]

Samboom71
J'ai SQL2000 sur W2K

Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur xxx
et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après importer
de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére les
clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.

Voilà!

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
> [...]
moyen
> de garde les clés et les relations entre les tables existants et le

Samboom71
[...]

"Samboom71" wrote in message
> [...]
moyen
> de garde les clés et les relations entre les tables existants et le

Patrice
Qu'est-ce que tu utilises pour importer les tables de ta base BBB vers la
base AAA ?

A mon avis les tables importées sont détruites puis recrées sans les infos.

Patrice

--

"Samboom71" a écrit dans le message de
> [...]

Voilà!

bruno reiter [MVP]
donc ce n'est pas la sauvegarde qui perd des objets, mais ton importation
postérieure, tu importes avec quoi?

br

"Samboom71" wrote in message
> [...]

Voilà!

Samboom71
Bonjour;
Comment pourrai-je proteger ses informations?
Merci.