Mes clés et jointure sautent a l'importation de données d'une table

7 réponses
Samboom71
Bonjour;
Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand je
fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un autre
serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un moyen
de garde les clés et les relations entre les tables existants et le tables
misent a jour.

Merci;

7 réponses

bruno reiter [MVP]
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
news:
Bonjour;
Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand

je
fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un

autre
serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un

moyen
de garde les clés et les relations entre les tables existants et le tables
misent a jour.

Merci;

bruno reiter [MVP]
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
news:
Bonjour;
Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand

je
fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un

autre
serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un

moyen
de garde les clés et les relations entre les tables existants et le tables
misent a jour.

Merci;

Samboom71
J'ai SQL2000 sur W2K

Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur xxx
et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après importer
de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére les
clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.

Voilà!

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
news:
> Bonjour;
> Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand
je
> fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un
autre
> serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
> importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un
moyen
> de garde les clés et les relations entre les tables existants et le

tables
> misent a jour.
>
> Merci;
>

Samboom71
J'ai SQL2000 sur W2K

Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur xxx
et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après importer
de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére les
clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.

Voilà!

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
on ne perd pas les objets comme ça.

quelle version de SQL server, quel OS?

s'agit-il bien d'un backup et restore?

br

"Samboom71" wrote in message
news:
> Bonjour;
> Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables quand
je
> fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un
autre
> serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour y
> importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un
moyen
> de garde les clés et les relations entre les tables existants et le

tables
> misent a jour.
>
> Merci;
>

Patrice
Qu'est-ce que tu utilises pour importer les tables de ta base BBB vers la
base AAA ?

A mon avis les tables importées sont détruites puis recrées sans les infos.

Patrice

--

"Samboom71" a écrit dans le message de
news:
J'ai SQL2000 sur W2K

Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur

xxx
et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après

importer
de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére

les
clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.

Voilà!

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le

message
de news:
> on ne perd pas les objets comme ça.
>
> quelle version de SQL server, quel OS?
>
> s'agit-il bien d'un backup et restore?
>
> br
>
> "Samboom71" wrote in message
> news:
> > Bonjour;
> > Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables

quand
> je
> > fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un
> autre
> > serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour

y
> > importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un
> moyen
> > de garde les clés et les relations entre les tables existants et le
tables
> > misent a jour.
> >
> > Merci;
> >
>

bruno reiter [MVP]
donc ce n'est pas la sauvegarde qui perd des objets, mais ton importation
postérieure, tu importes avec quoi?

br

"Samboom71" wrote in message
news:
J'ai SQL2000 sur W2K

Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur

xxx
et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après

importer
de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére

les
clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.

Voilà!

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le

message
de news:
> on ne perd pas les objets comme ça.
>
> quelle version de SQL server, quel OS?
>
> s'agit-il bien d'un backup et restore?
>
> br
>
> "Samboom71" wrote in message
> news:
> > Bonjour;
> > Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables

quand
> je
> > fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur un
> autre
> > serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom pour

y
> > importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il un
> moyen
> > de garde les clés et les relations entre les tables existants et le
tables
> > misent a jour.
> >
> > Merci;
> >
>

Samboom71
Bonjour;
Comment pourrai-je proteger ses informations?
Merci.
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que tu utilises pour importer les tables de ta base BBB vers la
base AAA ?

A mon avis les tables importées sont détruites puis recrées sans les

infos.

Patrice

--

"Samboom71" a écrit dans le message de
news:
> J'ai SQL2000 sur W2K
>
> Et il s'agit d'une sauvegarde d'une base de donées 'AAA' sur Un serveur
xxx
> et la réstauration sur un serveur YYY avec un nom 'BBB' pour après
importer
> de cette base qlqs Tables de la base 'BBB' à la base 'AAA' et la je pére
les
> clés et les jointures entre ses tables et les autres tables sur 'AAA'.
>
> Voilà!
>
> "bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le
message
> de news:
> > on ne perd pas les objets comme ça.
> >
> > quelle version de SQL server, quel OS?
> >
> > s'agit-il bien d'un backup et restore?
> >
> > br
> >
> > "Samboom71" wrote in message
> > news:
> > > Bonjour;
> > > Est-ce normale que Je pére mes clés et jointures entre les tables
quand
> > je
> > > fais une sauvegarde de ma base sur un serveur et je la réstaure sur

un
> > autre
> > > serveur avec un autre nom sachant quelle existe avec le meme nom

pour
y
> > > importe qlq tables de la base restaure a la base existant, Y a t'il

un
> > moyen
> > > de garde les clés et les relations entre les tables existants et le
> tables
> > > misent a jour.
> > >
> > > Merci;
> > >
> >
>