Mes cookies ne sont plus visibles

12 réponses
cool
Bonjour,

Sous XP SP2

Quelle manoeuvre ai-je pu faire pour que mes cookies ne soient plus
vicibles: dans le dossier
c:\doculemts and settings\default user\cookies, je n'ai qu'un fichier
index.dat, et cétou.

Comment faire pour voir les cookies ?

Merci de votre aide

10 réponses

1 2
Stephane
Salut,

Il faut regarder dans le répertoire utilisateur correspondant au profil de
connexion
(ex: C:Documents and SettingstotoCookies)

Bonjour,

Sous XP SP2

Quelle manoeuvre ai-je pu faire pour que mes cookies ne soient plus
vicibles: dans le dossier
c:doculemts and settingsdefault usercookies, je n'ai qu'un fichier
index.dat, et cétou.

Comment faire pour voir les cookies ?

Merci de votre aide

cool
Le Fri, 27 Apr 2007 02:46:33 -0700, Stephane

Salut,

Il faut regarder dans le répertoire utilisateur correspondant au profil de
connexion
(ex: C:Documents and SettingstotoCookies)

Merci, mais...

J'avais regardé : Pas de dossier cookies dans le profil C:Documents
and Settingspropriétaire
ni dans C:Documents and Settingsall users

Alors ?

Pouloud
Le 27/04/2007 13:35, a tapoté de ses petits doigts agiles :

J'avais regardé : Pas de dossier cookies dans le profil C:Documents
and Settingspropriétaire
ni dans C:Documents and Settingsall users

Alors ?

Tu n'aurais pas programmé ton navigateur pour effacer automatiquement
les traces (dont les cookies) à la fermeture...?

cool
Le Fri, 27 Apr 2007 13:51:45 +0200, Pouloud

Tu n'aurais pas programmé ton navigateur pour effacer automatiquement
les traces (dont les cookies) à la fermeture...?

Ben non )))

°°° KLP °°°
Bonjour
Voir dans
C:Documents and SettingsxtotoxLocal SettingsTemporary Internet Files
ou
C:Documents and SettingsxtotoxLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Sous XP SP2

Quelle manoeuvre ai-je pu faire pour que mes cookies ne soient plus
vicibles: dans le dossier
c:doculemts and settingsdefault usercookies, je n'ai qu'un fichier
index.dat, et cétou.

Comment faire pour voir les cookies ?

Merci de votre aide

Crest Teethgel
Vérifie la BDR à l'endroit suivant:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

La valeur donnée par Cookies indique le répertoire concerné.
Ceci demeure valide pour l'explorateur internet de Microsoft seulement.

D'autres navigateurs peuvent déposer des témoins ailleurs...

Cordialement

Crest
cool
Le Fri, 27 Apr 2007 10:25:57 -0400, "Crest Teethgel"

Vérifie la BDR à l'endroit suivant:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

La valeur donnée par Cookies indique le répertoire concerné.
Ceci demeure valide pour l'explorateur internet de Microsoft seulement.

Merci,

J'ai exécuté la manoeuvre, qui m' a confirmé que le dossier cookies
était bien la où je le cherchais, Comme je l'ai dit, dans mon post
initial, ce dossier ne contient qu'un fichier "index.dat", et de
cookies...point.

Ce qui est curieux, c'est que tous les sites qui demandent de
s'identifier en l'absence de cookie spécifique, s'ouvrent sans
problème sans rien me demander.

Pour mémoire, je suis sous IE7

Est-ce qu'un paramétrage de ad-aware, ou de spybot, pourrait rendre
les cookies invisibles ?

Merci de votre coopération, pour la solution de ce problème simplement
agaçant, sans plus, mais j'aimerais comprendre.

Crest Teethgel
Est-ce qu'un paramétrage de ad-aware, ou de spybot, pourrait rendre
les cookies invisibles ?

Piste intéressante.

En principe les cookies ne sont pas invisibles.

Pour le répertoire en question. Faire.
Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés

desktop.ini devrait apparaître. Que contient-il ?

cool
Le Fri, 27 Apr 2007 14:53:01 -0400, "Crest Teethgel"

Pour le répertoire en question. Faire.
Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés

desktop.ini devrait apparaître. Que contient-il ?

Rien d'intéressant: plusieurs desktop.ini contenent soit des
références à 2 ou 3 contacts MSN, ou bien rien du tout

JF
*Bonjour * !
(news:)

Le Fri, 27 Apr 2007 14:53:01 -0400, "Crest Teethgel"

Pour le répertoire en question. Faire.
Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et
dossiers cachés

desktop.ini devrait apparaître. Que contient-il ?

Rien d'intéressant: plusieurs desktop.ini contenent soit des
références à 2 ou 3 contacts MSN, ou bien rien du tout

Modifie tes préférences Google.
Cela modifiera le Cookie Proprié
Fais une recherche de Proprié sur tout le disque.
S'il y en a plusieurs, le plus récent sera le bon.
Et tu trouveras son dossier.
J'espère.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2