Mes courriels ne se rendent pas à ma boite de réception

2 réponses
Sylvie
Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.

2 réponses

Laurent
J'ai le même problème avec outlook 2003 depuis peu de temps alors que je n'ai
rien changé. As-tu un message d'erreur qui apparait type 0x8004210A ?
Car il paraît que cela peut venir d'un anti virus...mais je n'ai pas encore
eu de solutions...
Laurent

"Sylvie" wrote:

Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.

Tosage
On 28 mar, 17:57, Sylvie wrote:
Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.

Bonsoir,

Pourrais-tu etre plus precises sur ta configuration de messagerie
(Exchange, POP/SMTP, IMAP)
Si tu as la main sur ce serveur as-tu vérifié les différents moyens
qui sont à ta porter (centre de suivi des messages, log, etc...) pour
suivre ton mail et surement avoir des explications ?
Merci d'avance.

Cdt