Mes deux lecteurs CD ont disparu...

gb
Salut à tous,

J'ai dernièrement installé une barette de mémoire sur mon Dell DIM 4600 que
j'ai acheté chez eux. Au redémarrage, après installation, je ne peux plus
trouver mon lecteur de CD ni le DVD... Ils ne sont plus visibles. Je suis
allé dans le set up, au début et le lecteur CD y est. Mais dans XP, rien...
Dans le matériel (propriété système), je ne les trouve pas plus...

Merci !

Bonjour à tous !

"gb" a écrit dans le message

[...]

QQ pistes --»

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

http://support.microsoft.com/?id20553

http://support.microsoft.com/?id14060

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/gravure.htm

galida
Salut.
En premier lieu verifier les cablages internes qui ont pu se debrancher en
inserrant la ram.
Ensuite faire un essai en otant la ram.
Et aussi voir si dans le bios si les lecteurs y sont.

--
Daniel - galida