Mes documents : introuvable !

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé :)

Je viens d'utiliser CDex pour réencoder 130 fichiers MP3 d'un coup.
l'opération étant plutôt longue, je l'ai laissé tourné tout seul comme un
grand et quelle surprise au retour en constatant l'injure box :

Mes documents est introuvable (je ne me rappelle plus de l'intégralité
du msg mais en substance windows ne peut plus à ce moment là ouvrir mes
documents). Et là plus rien ne fonctionne, les trois quarts ne mes icones
sous le bureau ont giclés, "Mes documents" deviennent "Documents de %s",
pareil pour "mes vidéos", "ma musique", "mes images". Bref mon PC ne me
reconnait plus, moi son maître, c'est un comble. :(

Plus qu'une chose à faire, rebooter et tout revient dans l'ordre sauf que
dans l'observateur d'évènement je retrouve le fameux Event ID 1517 "windows
a sauvegardé le registre utilisateur" alors que je pensais que le fait
d'utiliser UPH Clean empêchait cet avertissement.

Bref je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ni si c'est effectivement
CDex qui est en cause. Quelqu'un aurait-il déjà vécu les symptômes que j'ai
décrit et quels ont été les remèdes ?

Merci à tous.

Maverick.
HotelDelta
Le #677241
Bonjoure...
Si. Tu as la possibilité de faire une restauration Système à une date
antérieure à tes problèmes, et si çà ne te convient pas tu pourras toujours
l'annuler.

"!CK" news:%
[...]

Merci mais pour le moment tout est rentré dans l'ordre en rebootant donc je
n'envisage pas de restauration pour le moment. Je cherche juste à savoir
quelle est la cause et si quelqu'un avait déjà connu ce problème.

Salutations,

Maverick.

"HotelDelta" news:eRlY%