mes d'erreur

touo . .
Bonjour,
Voici le mes d'erreur que j'ai, pourtant le mot de passe est bon??? Wanadoo
ne fonctionne pas bien du tout! :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

kali
Bonsoir
Et par la Page d'accueil Wanadoo tu réussis à t'identifier et à voir tes
mails ?
http://r.wanadoo.fr/r/Wtoolbar?ref=TB
puis
http://r.wanadoo.fr/r/WGmessagerie?ref=WACC_HD

Vérifier les idents / mot de passe qui sont réellement sur le serveur .
http://r.wanadoo.fr/r/Wcompteidentifiants
puis
http://assistance.wanadoo.fr/reponse311.asp

: