Mes essais photographiques (268 photos)

7 réponses
Focusart
Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire découvrir mes essais photographiques...

http://www.focusart.fr

Bonne visite pour ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil...

Alain

7 réponses

Bertrand Collet
Focusart wrote:

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire découvrir mes essais photographiques...

http://www.focusart.fr

Bonne visite pour ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil...

Alain

Bonjour,

J'aime bien "Avancee sur l'eau" (p3), "paralleles" (p5), "structure
verte" (p6), "arbre et eoliennes" (p7), "fenetres" (p10), "regard vif"
(p12) - c'est dommage qu'elle ne soient pas mieux mises en valeur. En
tout cas le site est sympa !

Bertrand

franeric
"Focusart" a écrit dans le message de news:
457b2aeb$0$2115$
Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire découvrir mes essais photographiques...

http://www.focusart.fr

Bonne visite pour ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil...

Alain

je n'aime pas quand le mt " art " est cité dans le nom, comme ceux qui se
diesent photographes d'art, comme si l'art etait une chose qui se décrète
unilatéralement, enfin, ca n'engage que toi, moi, j'ai pas le courage de
regarder 380 photos ordinaires, mais bon, c'est peut etre de l'art
ordinaire, c'est un peu ce que je fais moi aussi, mais j'enlève le mot "
art"
ricco

Stephane Legras-Decussy
"Focusart" a écrit dans le message de news:
457b2aeb$0$2115$

268 photos -> EVIL
Marie-Aude

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire découvrir mes essais photographiques...

http://www.focusart.fr

Bonne visite pour ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil...

Alain

Les moins

... la navigation pas intuitive quand on clique sur une des vignettes de la
page d'accueil, pas moyen de "défiler", on est envoyé vers photalia direct
(j'aime pô ça du tout), il faut imaginer d'aller voir dans les liens pour
enfin arriver à une galerie normale
... le gros cadre blanc violent qui tue les contrastes. Sur fond noir, un
filet est largement suffisan
... la répétition sous les images de "acquérir un droit d'utilisation".
D'abord sous certaines c'est un peu prétentiux, ensuite une fois dans les
liens ça suffit, sinon ça donne désagréablement l'impression d'être sur un
site marchand. Impression renforcée par le message qui apparait lors du
clic droit, et le tag sur toutes les photos... pfff ça commence à être
gonflant, et en plus rien de tout ça n'empêche de piquer une photo si on
veut... mais en a t on vraiment envie ?
... les vignettes des photos verticales qui sont à l'horizontale dans la
frame
... le manque de piqué d'un certain nombre d'images
... les quasi doublons (calvaire et calvaire de Tronen)
... pas de classement par petite galerie, alors désolée, mais douze pages
de photos, je craque d'avance.
... laisser en clair les adresses mails des gens qui écrivent sur ton livre
d'or, vont être contents de se faire spammer !

Des trucs que j'aime bien dans ce que j'ai regardé

... cheminées
... jardin

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
Contre le zigouigoui : utilisez Adblock sous Firefox !!!

Focusart

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire découvrir mes essais photographiques...

http://www.focusart.fr

Bonne visite pour ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil...

Alain

Les moins

... la navigation pas intuitive quand on clique sur une des vignettes de la
page d'accueil, pas moyen de "défiler", on est envoyé vers photalia direct
(j'aime pô ça du tout), il faut imaginer d'aller voir dans les liens pour
enfin arriver à une galerie normale
... le gros cadre blanc violent qui tue les contrastes. Sur fond noir, un
filet est largement suffisan
... la répétition sous les images de "acquérir un droit d'utilisation".
D'abord sous certaines c'est un peu prétentiux, ensuite une fois dans les
liens ça suffit, sinon ça donne désagréablement l'impression d'être sur un
site marchand. Impression renforcée par le message qui apparait lors du
clic droit, et le tag sur toutes les photos... pfff ça commence à être
gonflant, et en plus rien de tout ça n'empêche de piquer une photo si on
veut... mais en a t on vraiment envie ?
... les vignettes des photos verticales qui sont à l'horizontale dans la
frame
... le manque de piqué d'un certain nombre d'images
... les quasi doublons (calvaire et calvaire de Tronen)
... pas de classement par petite galerie, alors désolée, mais douze pages
de photos, je craque d'avance.
... laisser en clair les adresses mails des gens qui écrivent sur ton livre
d'or, vont être contents de se faire spammer !

Des trucs que j'aime bien dans ce que j'ai regardé

... cheminées
... jardin

Merci pour ces remarques pour la plupart très justes et pour votre
objectivité... c'est ce que j'appelle une critique constructive; cela me
permet quelques remises en question.
Je vais avoir du pain sur la planche...

Marie-Aude

Merci pour ces remarques pour la plupart très justes et pour votre
objectivité... c'est ce que j'appelle une critique constructive; cela me
permet quelques remises en question.
Je vais avoir du pain sur la planche...

Merci à toi pour ce retour :) et viens nous montrer le résultat. amha, le
plus urgent c'est de classer en petites galeries.
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
Contre le zigouigoui : utilisez Adblock sous Firefox !!!

Stephane Legras-Decussy
"Focusart" a écrit dans le message de news:
457b5c40$0$31042$
c'est ce que j'appelle une critique constructive; cela me permet quelques
remises en question.

il faut se rendre compte que jeter des photos
est un travail constructif...

pas facile au début...