Mes excuses publiques

11 réponses
delestaque
Bon, méa culpa, méa maxima culpa.
Denis Géant, je dois te faire mes excuses publiques, c'est vrai, je ne dois pas
dire que tu es un " semi-professionnel " je ne le dirai plus, par cent fois, je
ne le dirai plus.
je n'ai pas le droit, j'ai moi-même " coulé boutique " et j'ai un chien.
Bon, tu as raison de proposer tes photos à la vente, je le reconnais, je retire
ce que j'ai dit.
Tu as raison de mettre des filigranes, de mettre des tampons secs, je présente
encore mes excuses pour avoir corrigé " barithés " par " baryté " c'est une
erreur, je m'excuse aussi pour dans un post à paraître, de parler de Tadj Mahal.
je m'excuse aussi pour tout ce que je pourrais dire à l'avenir, je sais pourtant
que c'est inconvenant et interdit par le Grand Régulateur.
je précise en outre qu'ici c'est un news artistique et que tu y a ta place, bien
évidemment,
Je sais que j'ai à nouveau transgressé les règles, que je risque de faire couler
le news, mais au moins, en ces périodes, ça le rafraichira, ( pardon, j'm'
escuse de dire ça et de vous d'mander pardon )
je commence dès maintenant une pénitence qui me conduira de Boulogne Billancourt
à Bordeaux, en empruntant une partie du tracé du chemin menant à Saint Jacques
de Compostelle, donc, à genoux je me rends devant chez Filh pour me prosterner
devant sa porte, et ce qui ne va pas m'arranger, c'est que je vais devoir faire
un détour par Rennes en visitation chez N Adam, j'aurais préféré me rendre chez
GR, Sceaux étant plus près de chez moi.
je présente également mes escuses pour ne pas commencer mes phrases par une
majuscule.
A Saint Jacques je vais composter le tirage barythé que je vais acheter à Denis
leGéant.
--
Ricco, bon, je me marre quand même bien à nouveau, on est aussi là pour se
marrer un peu.

10 réponses

1 2
palmerclaude
delestaque wrote:
Bon, méa culpa, méa maxima culpa.
Denis Géant, je dois te faire mes excuses publiques, c'est vrai, je
ne dois pas dire que tu es un " semi-professionnel " je ne le dirai
plus, par cent fois, je ne le dirai plus.
je n'ai pas le droit, j'ai moi-même " coulé boutique " et j'ai un
chien. Bon, tu as raison de proposer tes photos à la vente, je le
reconnais,
je retire ce que j'ai dit.
Tu as raison de mettre des filigranes, de mettre des tampons secs, je
présente encore mes excuses pour avoir corrigé " barithés " par "
baryté " c'est une erreur, je m'excuse aussi pour dans un post à
paraître, de parler de Tadj Mahal. je m'excuse aussi pour tout ce que
je pourrais dire à l'avenir, je sais pourtant que c'est inconvenant
et interdit par le Grand Régulateur. je précise en outre qu'ici c'est un
news artistique et que tu y a ta
place, bien évidemment,
Je sais que j'ai à nouveau transgressé les règles, que je risque de
faire couler le news, mais au moins, en ces périodes, ça le
rafraichira, ( pardon, j'm' escuse de dire ça et de vous d'mander
pardon ) je commence dès maintenant une pénitence qui me conduira de
Boulogne
Billancourt à Bordeaux, en empruntant une partie du tracé du chemin
menant à Saint Jacques de Compostelle, donc, à genoux je me rends
devant chez Filh pour me prosterner devant sa porte, et ce qui ne va
pas m'arranger, c'est que je vais devoir faire un détour par Rennes
en visitation chez N Adam, j'aurais préféré me rendre chez GR, Sceaux
étant plus près de chez moi. je présente également mes escuses pour ne pas
commencer mes phrases
par une majuscule.
A Saint Jacques je vais composter le tirage barythé que je vais
acheter à Denis leGéant.

Joli numéro d'autocritique.
Allez, zou, une descente dans l'escalier de la Loubianka avec une balle dans
la^nuque. Tu as avoué, on n'a plus besoin de toi. :-))
markorki
palmerclaude a écrit :

Joli numéro d'autocritique.
Allez, zou, une descente dans l'escalier de la Loubianka

... je ne sais pas si Eugène Krampon sera d'accord ;-)

avec une balle dans
la^nuque. Tu as avoué, on n'a plus besoin de toi. :-))

Un petit camp de vacances en Sibérie, ça ne suffirait pas ?
Ghost-Rider
Le 27/06/2011 00:43, delestaque a écrit :

Bon, méa culpa, méa maxima culpa.
Denis Géant, je dois te faire mes excuses publiques, c'est vrai, je ne
dois pas dire que tu es un " semi-professionnel " je ne le dirai plus,
par cent fois, je ne le dirai plus.
je n'ai pas le droit, j'ai moi-même " coulé boutique " et j'ai un chien.
Bon, tu as raison de proposer tes photos à la vente, je le reconnais, je
retire ce que j'ai dit.
Tu as raison de mettre des filigranes, de mettre des tampons secs, je
présente encore mes excuses pour avoir corrigé " barithés " par " baryté
" c'est une erreur, je m'excuse aussi pour dans un post à paraître, de
parler de Tadj Mahal.
je m'excuse aussi pour tout ce que je pourrais dire à l'avenir, je sais
pourtant que c'est inconvenant et interdit par le Grand Régulateur.
je précise en outre qu'ici c'est un news artistique et que tu y a ta
place, bien évidemment,
Je sais que j'ai à nouveau transgressé les règles, que je risque de
faire couler le news, mais au moins, en ces périodes, ça le rafraichira,
( pardon, j'm' escuse de dire ça et de vous d'mander pardon )
je commence dès maintenant une pénitence qui me conduira de Boulogne
Billancourt à Bordeaux, en empruntant une partie du tracé du chemin
menant à Saint Jacques de Compostelle, donc, à genoux je me rends devant
chez Filh pour me prosterner devant sa porte, et ce qui ne va pas
m'arranger, c'est que je vais devoir faire un détour par Rennes en
visitation chez N Adam, j'aurais préféré me rendre chez GR, Sceaux étant
plus près de chez moi.
je présente également mes escuses pour ne pas commencer mes phrases par
une majuscule.
A Saint Jacques je vais composter le tirage barythé que je vais acheter
à Denis leGéant.

Et voilà le travail !

--
Ghost Regulator
delestaque
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e087d97$0$14653$
delestaque wrote:
Bon, méa culpa, méa maxima culpa.
Denis Géant, je dois te faire mes excuses publiques, c'est vrai, je
ne dois pas dire que tu es un " semi-professionnel " je ne le dirai
plus, par cent fois, je ne le dirai plus.
je n'ai pas le droit, j'ai moi-même " coulé boutique " et j'ai un
chien. Bon, tu as raison de proposer tes photos à la vente, je le reconnais,
je retire ce que j'ai dit.
Tu as raison de mettre des filigranes, de mettre des tampons secs, je
présente encore mes excuses pour avoir corrigé " barithés " par "
baryté " c'est une erreur, je m'excuse aussi pour dans un post à
paraître, de parler de Tadj Mahal. je m'excuse aussi pour tout ce que
je pourrais dire à l'avenir, je sais pourtant que c'est inconvenant
et interdit par le Grand Régulateur. je précise en outre qu'ici c'est un news
artistique et que tu y a ta
place, bien évidemment,
Je sais que j'ai à nouveau transgressé les règles, que je risque de
faire couler le news, mais au moins, en ces périodes, ça le
rafraichira, ( pardon, j'm' escuse de dire ça et de vous d'mander
pardon ) je commence dès maintenant une pénitence qui me conduira de Boulogne
Billancourt à Bordeaux, en empruntant une partie du tracé du chemin
menant à Saint Jacques de Compostelle, donc, à genoux je me rends
devant chez Filh pour me prosterner devant sa porte, et ce qui ne va
pas m'arranger, c'est que je vais devoir faire un détour par Rennes
en visitation chez N Adam, j'aurais préféré me rendre chez GR, Sceaux
étant plus près de chez moi. je présente également mes escuses pour ne pas
commencer mes phrases
par une majuscule.
A Saint Jacques je vais composter le tirage barythé que je vais
acheter à Denis leGéant.

Joli numéro d'autocritique.
Allez, zou, une descente dans l'escalier de la Loubianka avec une balle dans
la^nuque. Tu as avoué, on n'a plus besoin de toi. :-))

salut Palmer Claude :=)

--
Ricco
delestaque
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e088497$0$30781$
palmerclaude a écrit :

Joli numéro d'autocritique.
Allez, zou, une descente dans l'escalier de la Loubianka

... je ne sais pas si Eugène Krampon sera d'accord ;-)

avec une balle dans
la^nuque. Tu as avoué, on n'a plus besoin de toi. :-))

Un petit camp de vacances en Sibérie, ça ne suffirait pas ?

pas de problème, je viendrai avec mon pote Sacha, bon, lui est du Caucase, mais
ça aidera pour la traduction.

cjoint.com/?AFBuiPZEs8J

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e089761$0$14687$
Le 27/06/2011 00:43, delestaque a écrit :

Bon, méa culpa, méa maxima culpa.
Denis Géant, je dois te faire mes excuses publiques, c'est vrai, je ne
dois pas dire que tu es un " semi-professionnel " je ne le dirai plus,
par cent fois, je ne le dirai plus.
je n'ai pas le droit, j'ai moi-même " coulé boutique " et j'ai un chien.
Bon, tu as raison de proposer tes photos à la vente, je le reconnais, je
retire ce que j'ai dit.
Tu as raison de mettre des filigranes, de mettre des tampons secs, je
présente encore mes excuses pour avoir corrigé " barithés " par " baryté
" c'est une erreur, je m'excuse aussi pour dans un post à paraître, de
parler de Tadj Mahal.
je m'excuse aussi pour tout ce que je pourrais dire à l'avenir, je sais
pourtant que c'est inconvenant et interdit par le Grand Régulateur.
je précise en outre qu'ici c'est un news artistique et que tu y a ta
place, bien évidemment,
Je sais que j'ai à nouveau transgressé les règles, que je risque de
faire couler le news, mais au moins, en ces périodes, ça le rafraichira,
( pardon, j'm' escuse de dire ça et de vous d'mander pardon )
je commence dès maintenant une pénitence qui me conduira de Boulogne
Billancourt à Bordeaux, en empruntant une partie du tracé du chemin
menant à Saint Jacques de Compostelle, donc, à genoux je me rends devant
chez Filh pour me prosterner devant sa porte, et ce qui ne va pas
m'arranger, c'est que je vais devoir faire un détour par Rennes en
visitation chez N Adam, j'aurais préféré me rendre chez GR, Sceaux étant
plus près de chez moi.
je présente également mes escuses pour ne pas commencer mes phrases par
une majuscule.
A Saint Jacques je vais composter le tirage barythé que je vais acheter
à Denis leGéant.

Et voilà le travail !

--
Ghost Regulator

merci Ô Grand Régulateur.

--
Ricco
delestaque
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e08c78a$0$4138$

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e088497$0$30781$
palmerclaude a écrit :

Joli numéro d'autocritique.
Allez, zou, une descente dans l'escalier de la Loubianka

... je ne sais pas si Eugène Krampon sera d'accord ;-)

avec une balle dans
la^nuque. Tu as avoué, on n'a plus besoin de toi. :-))

Un petit camp de vacances en Sibérie, ça ne suffirait pas ?

pas de problème, je viendrai avec mon pote Sacha, bon, lui est du Caucase,
mais ça aidera pour la traduction.

je remets le lien :

http://cjoint.com/?AFBxqIynwFl

et quand on se moque de Polkette, faut faire attention, Sacha est son meilleur
ami.

--
Ricco
Quetsch

et quand on se moque de Polkette, faut faire attention, Sacha est son
meilleur ami.

Quand tu veux, je parle "Yougo" et "Rudy" était mon meilleur ami (BA)
...

J'ai même des "argentiques", du chien, de la diaspora yougo (serbo,
toussa).

Les ethnies, je les approche grâce à leurs animaux, ça fait du lien,
faut pas croire ...

Même les plus dangereux, (et je savais), pas de soucis.

Je ne l'ai jamais fait, et si j'appelais ? :'(

Joke, pas besoin, mais je connais ...

Mme Michu
delestaque
"Quetsch" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e0915ca$0$1062$

et quand on se moque de Polkette, faut faire attention, Sacha est son
meilleur ami.

Quand tu veux, je parle "Yougo" et "Rudy" était mon meilleur ami (BA) ...

J'ai même des "argentiques", du chien, de la diaspora yougo (serbo, toussa).

Les ethnies, je les approche grâce à leurs animaux, ça fait du lien, faut pas
croire ...

Même les plus dangereux, (et je savais), pas de soucis.

Je ne l'ai jamais fait, et si j'appelais ? :'(

Joke, pas besoin, mais je connais ...

Mme Michu

je vois que tu as des relations, j'en prends bonne note :=)

--
Ricco
Quetsch

je vois que tu as des relations, j'en prends bonne note :=)

Je ne les vois plus, c'était dans ma folle jeunesse, je ne mesurais pas
la dangerosité de fréquenter cette mafia, et de plus la guerre est
arrivée en Yougoslavie à cette époque, je me suis écartée, leurs récits
de sauvageries n'était pas très attrayant :)

C'est le chien, que je promenais tous les jours (il gardait le recel la
nuit, je ne l'ai su que plus tard), qui m'a fait connaître ces gens.
Cela-dit, ils ne m'ont jamais fait de mal.

J'ai encore une photo du chien, mais elle n'est pas terrible, c'est
tellement loin que je ne sais même plus avec quel appareil je l'ai
prise :) Sacré Rudy, un lien particulier nous unissait.

Fin de l'apparté :)

Mme Michu
1 2