Mes fenetres de dialogues mettent 3 minutes a s ouvrir

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

des que j'ouvre une fenetre Enregistrer Sous, ou bien pour choisir un
fichier
la listbox mets entre 1 a 3 minutes a s ouvrir

pourquoi ??
ne cherche t elle pas sur le réseau alors que je n ai pas de réseau ??
comment regler ca ?

merci

Pat
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news: 446dd170$0$18308$
[...]

Vérifie dans "l'Observateur d'évènements" si un indice n'est pas
présent pour fournir une piste de recherche ?

@+

--
Pat

Philippe Cazaux-Moutou
[...]

Non y a rien de particulier comme erreur dans le gestionnaire d evenements