Mes Heures juste au dessus de la ligne de séparation dans tablea u

3 réponses
PUSH UP
Bonjour,
1-Comment faire pour avoir des écritures horaires juste au dessus de ma
ligne verticale come au stylo et papier blanc ?
2-Comment mettre une bordure virtuelle (en pointillée) derrière les textes
dans les cellules d'un tableau.
Merci.

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
1-Comment faire pour avoir des écritures horaires juste au dessus de ma
ligne verticale come au stylo et papier blanc ?
2-Comment mettre une bordure virtuelle (en pointillée) derrière les textes
dans les cellules d'un tableau.

Il est difficile de comprendre ce que vous entendez par 'écritures horaires',
'ligne verticale', 'bordure virtuelle derrière les textes' ...

Vous parlez peut-être de tableaux avec des lignes d'en-têtes en polices
manuscrites et Format / Bordures / Quadrillage pointillé ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

PUSH UP
Rebonjour,
Oui (pour bordure quadrillage pointillé) mais sans altérer la cellule
existante. par exemple----04H00 (la ligne ici doit être en continue et avec
l'heure à la verticale).
Merci.
"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
1-Comment faire pour avoir des écritures horaires juste au dessus de ma
ligne verticale come au stylo et papier blanc ?
2-Comment mettre une bordure virtuelle (en pointillée) derrière les textes
dans les cellules d'un tableau.

Il est difficile de comprendre ce que vous entendez par 'écritures horaires',
'ligne verticale', 'bordure virtuelle derrière les textes' ...

Vous parlez peut-être de tableaux avec des lignes d'en-têtes en polices
manuscrites et Format / Bordures / Quadrillage pointillé ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Anacoluthe
Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
Oui (pour bordure quadrillage pointillé) mais sans altérer la cellule
existante. par exemple----04H00 (la ligne ici doit être en continue et avec
l'heure à la verticale).

Difficile de vous comprendre. Quelque chose comme ça :
http://cjoint.com/?emlqwnd7XE ???

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS