mes icones barre des taches disparaissent

Chris
Salut à tous
j'ai mes icônes de la barre des taches du menu démarrer qui disparaissent.
Ceux qui se trouvent à droite.
Ma barre est pourtant verrouillée et j'ai cliqué l'option afficher tous les
icônes.
?????
Merci pour votre aide
@hris

Fanch Toularastel
[...]

Bonjour

- Clic droit sur la barre
- Cliquez proprietes
- Décochez "Masquer les icones inactives"

Bon weeek-end

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)