mes icones de la barre d'outils office ont disparus

1 réponse
Noishaft
Slt
Toutes les icons de ma barre d'outils office sont masqués par une couleur
grise. Les infos bulles apparaissent mais on ne voit pas l'icones, lorsqu'on
clique dessus ou qu'on pointe avec la souris. J'ai office 2003 sur winows XP
sp2 proesseur celeron 3 ghz et 512 Mo de ram. aidez moi svp jai désinstalleé
puis réinstallé c'est toujours pareil
Merci

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Noishaft,

Ce comporetement est normal....si tu n'a pas activer Office. Regard dans
l'aide de Office (word ou autre), tu doit avoir une option "activer ce
produit"

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Noishaft" wrote in message
news:
Slt
Toutes les icons de ma barre d'outils office sont masqués par une couleur
grise. Les infos bulles apparaissent mais on ne voit pas l'icones,
lorsqu'on
clique dessus ou qu'on pointe avec la souris. J'ai office 2003 sur winows
XP
sp2 proesseur celeron 3 ghz et 512 Mo de ram. aidez moi svp jai
désinstalleé
puis réinstallé c'est toujours pareil
Merci