mes images, mes vidéos, mes etc...

Bonjour à tous

Win XP crée automatiquement ces dossiers, quand on les supprime ils
réapparaissent au démarrage (créés par le système sans doute).
Or cette hiérarchie ne me convient pas et je veux pouvoir organiser moi-même
mes fichiers, comment faire, autrement que d'aller supprimer toutes les
occurences dans la BDR ?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Peut-être peux-tu masquer ces dossiers (clic-droit sur le dossier
concerné/Propriétés, coche la case Dossier caché). Tu valide. Une boîte
de dialogue apparaît et tu choisis en fonction de ce que tu souhaites
avoir (Dossier uniquement, Dossier + fichiers à l'intérieur...).

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Jacquouille la Fripouille
<nico> a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Win XP crée automatiquement ces dossiers, quand on les supprime ils
réapparaissent au démarrage (créés par le système sans doute).

Normal, ils font partie de la structure-même de Windows.
Les supprimer n'est pas sans risque.

--
Jacquouille

Bonjour Sniper

Merci pour le conseil, jyva de ce pas. J'avais une version antérieure pour
win98, et c'était tres utile... Cela dit je comprends pas très bien que MS
qui met des milliers d'options partout dans le systeme n'autorise pas la
hiérarchisation des fichiers sur le DD au gré de l'utilisateur :)
Nicolas