mes images sont invisibles que faire?

Misha
Dans word 2007, je ne vois pas mes images c'est-à-dire lorsque j'ai un logo
dans mon entête, je ne le vois pas. Admettons que j'ai quelque chose à coller
qui n'est pas du texte, je ne vois rien sauf le contour.
Lorsque je vais dans aperçu avant impression, je le vois mais dans mon
document rien.
J'ai vérifé tout les options, j'ai cherché si je n'avais pas par
inadvertence désactivée un option, dans excel je vois tout. Cela fait 6 mois
que je cherche et je suis plutôt désespérée.

heureux-oli
Salut à toi,

Tu n'as probablement pas bien cherché !
Dans les options Word Bouton Office => Options Word => Avancées =>
Affichage => Cocher la case Afficher les dessins et les zones de texte à
l'écran.
Décocher Afficher les espaces pour images

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/