mes jeux et vista

1 réponse
Gaby21
je vien de macheter un nouvel ordi avec vista ultimate mais la plupart des
mes jeux ne son pas compatible avec ce fameux vista ya til une solution??

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ya til une solution
Voui, mais avant de poser une question sur un forum, il faut dire "bonjour"

à ceux qui prendront la peine de te lire et de te répondre : ce sont des
humains pas des machines, et ils sont bénévoles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gaby21" wrote in message
news:
je vien de macheter un nouvel ordi avec vista ultimate mais la plupart des
mes jeux ne son pas compatible avec ce fameux vista ya til une solution??