mes jeux et vista

Gaby21
je vien de macheter un nouvel ordi avec vista ultimate mais la plupart des
mes jeux ne son pas compatible avec ce fameux vista ya til une solution??

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ya til une solution
Voui, mais avant de poser une question sur un forum, il faut dire "bonjour"

à ceux qui prendront la peine de te lire et de te répondre : ce sont des
humains pas des machines, et ils sont bénévoles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.