Mes jeux Windows ne se lancent plus

lachape1
Bonjour,

J'ai fait un "nettoyage" du registre de Vista (je sais c'était téméraire) et
depuis mes jeux Windows (Chess Titans, Solitaire...) ne se lancent plus.

J'ai le message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter
cette action, créez une association etc."

J'ai vérifié, ce son les raccourcis du dossier Jeux qui semblent être HS,
car les jeux en questions sont tous bien dans Programmes\Microsoft Games et
qu'ils fonctionnent bien quand on lance le fichier .exe toussa

Quelqu'un a t il une solution siouplait?