Mes liens ne marchent plus

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour
depuis qq temps les liens depuis outlookexpress n ouvrent plus ni firefox ni
ie

et pareil quand sou MSN Messenger je veux voir un profil

comment reparer ca

j ai 2 navigateurs

Firefox et IE 7 beta 3

merci

ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

Taillandier
Philippe Cazaux-Moutou a pensé très fort :
[...]

J'ai le même pb sous Windows Live Messenger : impossible de voir le
profil d'un contact.
En cliquant sur action/envoyer un courrier électronique ou sur un lien
reçu dans une fenêtre de conversation, ca ne marche pas.
Alors que le même lien reçu dans Miranda ouvre bien Firefox quand je
clique dessus.

Bizarre, non ?

JF
*Bonjour Philippe Cazaux-Moutou* !

> [...]

Il a fait de nombreux heureux : RepareOE
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
==>"Réparer les liens brisés"

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
scraper
Bonjour JF, dans le message
tu disais :

Bonjour
depuis qq temps les liens depuis outlookexpress n ouvrent plus ni
firefox ni ie

Il a fait de nombreux heureux : RepareOE
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
==>"Réparer les liens brisés"

merci :-)

mais j'ai eu quelques échos négatifs concernant ie 7

et comme j'ai pas bêta testé ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JF
*Bonjour scraper* !

> [...]

Oups !
Merci de l'info; dans ce cas il faudrait mettre un avertissement sur la page
je crois.

Philippe :
Dans ce cas aller voir le NG IE7 ==>
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx
Ou peut-être :
- Désigner l'un ou l'autre navigateur comme celui par défaut
- Désinstaller Firefox momentanément
- Retour à un point de restauration
- plus d'idées
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
scraper
Bonjour JF, dans le message
tu disais :

Oups !
Merci de l'info; dans ce cas il faudrait mettre un avertissement sur
la page je crois.

ce serait intéressant que Philippe dise si ça a fonctionné ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JF
*Bonjour scraper* !

> [...]

C'est un message posé pendant la pose déjeuner.
On ne le reverra pas avant ce soir je pense.
Tout le monde ne fait pas de la chaise longue ;o)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Philippe Cazaux-Moutou
C est bon, ca a marché

mais attention, ce prog install des vieux OCX, aussi, faut refuser de les
installer

merci

eF$

Il a fait de nombreux heureux : RepareOE
> [...]

scraper
Bonjour JF, dans le message
tu disais :

Tout le monde ne fait pas de la chaise longue ;o)

Rhôôôô !!!

mais je bosse, là ! lol lol

amicalement

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Philippe Cazaux-Moutou, dans le message
tu disais :

C est bon, ca a marché

mais attention, ce prog install des vieux OCX, aussi, faut refuser de
les installer

ah ?

ben ils étaitent au point pour ie 6, forcément que pour ie 7 ....

je vais voir à modifier l'installateur

merci en tout cas du retour ;-)

donc, ça a fonctionné chez toi pour ie 7 :o)