mes macros XL VB6 ne fonctionnent plus sous xl 2007

kinou 75
J'ai fait une petite application sous VB av XL avec XP
Sous Vista et XL 2007, tout se bloque, certains paramètres comme la date ne
semblent plus fonctionner.
Existe-t-il une moulinette de conversion ?
Merci d'avance, c'est très important pour moi et ne suis pas un pro de la
programmation

Modeste
Bonsour® kinou 75 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai fait une petite application sous VB av XL avec XP

--
--
@+
;o)))