Mes mails disparaissent de ma boite de reception apres réponse.

david83500
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un petit souci avec outllok 2000.
Quand je suis dans ma boite de réception, si je répond à un mail ou que je
le transfert, il disparait définitivement de ma boite de reception ???????
Mon fichier PST est a 700 Mo donc pas pleins.
Pourriez vous m'expliquez pourquoi ?
PS: il n'y a pas de règles définit a ce sujet dans mon logiciel et dans
règles.
J'attend avec impatience vos réponse merci d'avance
David

JièL
Bonjoir(c) david83500

vérifiez que vous n'avez pas un filtre d'actif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT