Mes messages n'apparaisent pas

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Avec msnews.microsoft.com, mes messages n'apparaissent pas sur les
groupes auxquels je suis abonné.

Je poste ici a partir de news.skynet.be

Avez vous une idées pour débloquer.

XP SP3 OE6 IE7

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

1 2 3
Hello Rantanplan !
c'est l'effet Claude LaFrenière et sa campagne anti anti slash

A depuis l'autre côté de la flaque il arrive à mettre la "panique" dans
les forums francophones !
Ah le s....d !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
[MS-MVP] wrote:
[...]

Bonsoir,

Merci à vous pour vos recherches.

" l'effet Claude LaFrenière et sa campagne anti anti slash" a peut etre
servit a cerner un problème ;-)

Amicalement,

@+
JJP