mes pages s'ouvre avec la fonction recherche

1 réponse
hmvd
bonjour, j'ai certain fichiers qui s'ouvrent dès je clic dessus avec la
fonction recherche!alors que je veux simplement qu'elles s'ouvrent!quand je
vais sur option des dossiers bizarrement je n'ai que la fonction find
(recherche)je n'ai pas open?
par contre si je fais un clic droit dessus ces dossiers je vois ouvrir en
2ieme moi j le veux en premier comment puis je faire?des lors qu'il ne
paraisse pas dans les fonctions avancées des options de dossiers?

merci de me répondre!

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
hmvd <d.hervéa écrit:
bonjour, j'ai certain fichiers qui s'ouvrent dès je clic dessus avec
la fonction recherche!alors que je veux simplement qu'elles
s'ouvrent!quand je vais sur option des dossiers bizarrement je n'ai
que la fonction find (recherche)je n'ai pas open?
par contre si je fais un clic droit dessus ces dossiers je vois
ouvrir en 2ieme moi j le veux en premier comment puis je faire?des
lors qu'il ne paraisse pas dans les fonctions avancées des options de
dossiers?
merci de me répondre!

Salut,
Tentes les indications de la Faq : http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015
--
Tsilefy