Mes photos sous la neige

david.remacle
Salut,

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige...

disponible ici...

http://homepage.mac.com/davidremacle/PhotoAlbum19.html

David Remacle
<http://www.clampin.com/>

Frédéric Manzanares
Bonjour
La navigation super !!
Par contre les photos. ???? C'est quoi comme numérique ? (pas le s-50!
J'espère :)
Non mais elles sont sombres et tendance bleu! T'as pas oublié le +1L ?
Bonne continuation

Frédéric

"David Remacle" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Nicolas Prioux
Idem que Frédéric, je les trouve trop sombre, ça manque de "punch"

"David Remacle" a écrit dans le message
de news:1g8d6u9.1h10pvnyla62eN%
[...]

Mitucci
David Remacle avait soumis l'idée :

Juste pour vous signaler que hier j'ai pris des photos sous la neige...

Comme tout le monde je trouve tes photos extrêmement sombres et bleues.
Quelle heure était-il?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org