Mes points de restauration disparaissent chaque début de mois ! ?

8 réponses
BlueSky
Bonjour tous,

Suis sous XP-Pr R1..

A chaque début de mois, mes points se volatilisent,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas de ceux là ..

Mystére..

Qui aurait une idée sur ce probl ?

Merci d'avance,

Cdlt
--
BS

8 réponses

MAC GYVER
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:

Bonjour tous,

Suis sous XP-Pr R1..

A chaque début de mois, mes points se volatilisent,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas de ceux là ..

Mystére..

Qui aurait une idée sur ce probl ?

Merci d'avance,

Cdlt
--
BS

Bonjour,
Ce n'est pas un pb, mais plutot une bonne chose, car cela t'évite de
surcharger ton DD.
Je te conseil de faire une image disque de la partition où réside ton OS et
de partitioner ton DD, cela cela plus utilile en cas de pb pour revenir sur
une bonne config.

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

BlueSky
Hello *MAC GYVER* in news:% you
wrote:

"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:

Bonjour tous,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas de ceux là

Bonjour,
Ce n'est pas un pb, mais plutot une bonne chose, car cela t'évite de
surcharger ton DD.
Je te conseil de faire une image disque de la partition où réside ton
OS et de partitioner ton DD, cela cela plus utilile en cas de pb pour
revenir sur une bonne config.

Ahh je viens de re-creer comme début chaque mois un point de resto.

Et pour la sauvegarde que je fais chaque jour (systeme) sur un DD + sur
un DD externe USB au ca'z'ou !

perso j' utilise l'original de:

http://www.acronis.com/

Qui est en faît est ce qui est distribué par Micro-app sous un autre nom
.

A+

cdlt
--
BS

Tsilefy
Dans news:,
BlueSky <BS> a écrit:
Bonjour tous,

Suis sous XP-Pr R1..

A chaque début de mois, mes points se volatilisent,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas
de ceux là ..

Mystére..

Qui aurait une idée sur ce probl ?

Merci d'avance,

Cdlt

Aurais -tu KAV programmé pour un scan mensuel ?
Il paraît qu'il vire les fichiers de restauration chez certains (pas chez
moi)
--
Tsilefy

BlueSky
Hello *Tsilefy* in news: you wrote:

Dans news:,
BlueSky <BS> a écrit:
Bonjour tous,

Suis sous XP-Pr R1..

A chaque début de mois, mes points se volatilisent,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas
de ceux là ..

Mystére..

Qui aurait une idée sur ce probl ?

Merci d'avance,

Cdlt

Aurais -tu KAV programmé pour un scan mensuel ?
Il paraît qu'il vire les fichiers de restauration chez certains (pas
chez moi)

Bonjour,

Non,non... J'ai une sorte de Kav :-)

Mais il s'appelle encore AVP ( Version 3.5 ) qui ne me manges pas de
mémoire et tourne comme une horloge ( russe ) depuis houlà , quelques
années et que je mets à jour tous les jours ..

Heu le mystére subsite t' il ?

;o)

Cdlt
--
BS

Paulchen
Salut

D'après mes infos, Kaspersky vire seulement les points de restauration
INFECTES.
On ne peut quand même pas lui reprocher ÇA car il a RAISON.
Autrement, une restauration remet en selle les virus sauvegardés !
Moralité : scanner les virus et les virer AVANT de créer un point de
restauration.
C'est valable même si on n'a pas KAV.
--
Paulchen

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:

Dans news:,
BlueSky <BS> a écrit:

Aurais -tu KAV programmé pour un scan mensuel ?
Il paraît qu'il vire les fichiers de restauration chez certains (pas chez
moi)
--
Tsilefy

MAC GYVER
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:

http://www.acronis.com/

Qui est en faît est ce qui est distribué par Micro-app sous un autre nom
.

A+

cdlt
--
BS

ok.
a+

Alain.bab
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message de news:

Hello *MAC GYVER* in news:% you
wrote:

"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:

Bonjour tous,

C'est pas car c'est le premier join(t) ,je n'en fumes pas de ceux là

Bonjour,
Ce n'est pas un pb, mais plutot une bonne chose, car cela t'évite de
surcharger ton DD.
Je te conseil de faire une image disque de la partition où réside ton
OS et de partitioner ton DD, cela cela plus utilile en cas de pb pour
revenir sur une bonne config.

Ahh je viens de re-creer comme début chaque mois un point de resto.

Et pour la sauvegarde que je fais chaque jour (systeme) sur un DD + sur
un DD externe USB au ca'z'ou !

perso j' utilise l'original de:

http://www.acronis.com/

Qui est en faît est ce qui est distribué par Micro-app sous un autre nom
.

A+

cdlt
--
BS

Salut
PC Cloneur Expert 8

BlueSky
Hello *Alain.bab* in news: you
wrote:

http://www.acronis.com/

Qui est en faît est ce qui est distribué par Micro-app sous un autre
nom .

A+

cdlt
--
BS

Salut

PC Cloneur Expert 8

Ha voui, c'est bien cela on dirait des jumeaux ;-)

Merci.
--
BS