MEs tâches et WBS

2 réponses
anis.bnh
Oui c'est encore moi
est-ce possible d'afficher dans "Mes tâches" sur PWA la strucutre de
découpage de projet et de voir la hiérarchie des tâches. ceci est possible
sur d'autres affichages. j'ai essayer de changer l'affichage "Mes
affectations" mais je trouve pas de solutions

Merci
--
Anis Bnh

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir directement la WBS dans l'affichage "Mes tâches",
mais regardez dans les "détails" de la tâche : vous avez tout.

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Oui c'est encore moi
est-ce possible d'afficher dans "Mes tâches" sur PWA la strucutre de
découpage de projet et de voir la hiérarchie des tâches. ceci est possible
sur d'autres affichages. j'ai essayer de changer l'affichage "Mes
affectations" mais je trouve pas de solutions

Merci
--
Anis Bnh

anis.bnh
Bonjour
aprés une petite recherche j'ai trouvé une macro qui fonctionne trés bien en
mode local mais en mode serveur j'ai un bug.

bref, en exécutant la macro on affiche la tâche (dernier niveau) avec un
niveau WBS supérieur sur la même ligne, c'est pas parfait comme macro mais
bon...

Début MACRO

' rédacteur de la version française : Didier Maignan - Interprojet
' Rédacteur de la version US/writer of the original code : Brian Kennemer -
MVP
' fonctionne sur une version US également sur Project 2002 ou 2003 et
peut-être 2000 (à ' vérifier)
' Adapter of the french code : Didier Maignan - Interprojet
http://www.interprojet.com

' This macro also works on the ENGLISH version on Project 2002 or 2003 and
may also work ' on Project 2000 (not tested)

Dim tacheT As Task

For Each tacheT In ActiveProject.Tasks
If Not (tacheT Is Nothing) Then

If tacheT.OutlineChildren.Count = 0 And tacheT.OutlineLevel > 1 Then

If tacheT.Text30 = "" Then
' Is forecasting that if the macro was already run, the name of the summary
task is not ' repeated twice
' Est prévu ci-dessus le cas où la macro soit déjà passée une fois pour
éviter de
' rajouter deux fois ou plus le nom de la récapitulative à chaque passage de
macro

tacheT.Text30 = tacheT.Name
' Text30 field is a field where the short name is stored
' take car to change text30 if you change the name of the task or reuse an
old line

' le text30 est une zone de stockage du nom court de la tâche : mais
attention à changer ' texte30 si vous changez le nom d'une tâche

tacheT.Name = tacheT.OutlineParent.Name & " | " & tacheT.Name
Else
tacheT.Name = tacheT.OutlineParent.Name & " | " & tacheT.Text30
End If
Next tacheT

Fin MACRO
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir directement la WBS dans l'affichage "Mes tâches",
mais regardez dans les "détails" de la tâche : vous avez tout.

Gérard Ducouret

"anis.bnh" a écrit dans le message de news:

Oui c'est encore moi
est-ce possible d'afficher dans "Mes tâches" sur PWA la strucutre de
découpage de projet et de voir la hiérarchie des tâches. ceci est possible
sur d'autres affichages. j'ai essayer de changer l'affichage "Mes
affectations" mais je trouve pas de solutions

Merci
--
Anis Bnh