un de mes trois comptes ralenti dans outlook

1 réponse
costa.pierre
Bonjour, voilà j'ai trois comptes, sur le premier qui est l'nddentifiant
principal, j'ai constaté un ralentissement, par exemple lorsque je veux
déplacer un message supprimé pour le replacer dans la boite de réception à
l'aide de la souris je dois tenir le clic gauche 15 à 20 secondes avant que
le petit logos qui indique le déplacement apparaisse, de même que quand je
clic sur la croix pour fermer ce même compte la fermeture n'est pas
instantanée, alors que sur les autres compte c'est normal.

J'ai utilisé répare OE pour la réparation seulement puisque les autres
comptes fonctionnent normalement, ça ne change rien.

Merci de votre aide.

Pierre.

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
costa.pierre wrote:
Bonjour, voilà j'ai trois comptes, sur le premier qui est
l'nddentifiant principal, j'ai constaté un ralentissement, par
exemple lorsque je veux déplacer un message supprimé pour le
replacer dans la boite de réception à l'aide de la souris je
dois tenir le clic gauche 15 à 20 secondes avant que le petit
logos qui indique le déplacement apparaisse, de même que quand
je clic sur la croix pour fermer ce même compte la fermeture
n'est pas instantanée, alors que sur les autres compte c'est
normal.

Peut être un poids excessif des fichiers .dbx concernés.
Peut être aussi penser à les compacter.
Penser à faire une sauvegarde complèteavant, avec SaveOE par
exemple
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

J'ai utilisé répare OE pour la réparation seulement puisque les
autres comptes fonctionnent normalement, ça ne change rien.

Merci de votre aide.

Pierre.

--
Petit Denis