«Mes voisins sont des dealers»

1 réponse
Degenerescence planifiee
20:45lundi 29 mar
Haute définition

Au sommaire de cette première émission : «Maman préfère les jeunes» -
«Mes voisins sont des dealers» - «Internet, la cour de récré qui tue»
- «L'incroyable histoire des enfants...

1 réponse

Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 18:34:05 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Au sommaire de cette première émission : «Maman préfère les jeunes» -
«Mes voisins sont des dealers» - «Internet, la cour de récré qui tue» -
«L'incroyable histoire des enfants...

Et ça c'est quand TF1 fait du culturel.

--
Your spam here.