mesages à l'ouverture

René
Bonjour, je suis nouveau sur outlook 03 et je voudrais que les messages se
charges directement à l'ouverture sans passer par la touche "envoyer et
recevoir"
Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, René,

[...]
Il faut simplement cocher dans

/outils/options/messagerie/envoyer/recevoir.

--

Cordialement.
Jacques

René
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, René,

[...]

Merci Jacques,souvent c'est si simple qu'on va chercher le plus compliqué.