Mésange charbonniere

grenault
Bonjour,

Une mésange charbonnière :

http://cjoint.com/?BHutE2CtKf1

Avec un pied.

Guy

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

grenault
Le 20/08/2012 19:32, grenault a écrit :
Bonjour,

Une mésange charbonnière :

http://cjoint.com/?BHutE2CtKf1

Avec un pied.

Guy

Une autre :

http://cjoint.com/?BHuubymAYdW

Guy
£g
"grenault" a écrit dans le message de news:
50327bb5$0$6177$
[...]

Correct, celle-ci a bien un (1) pied, contrairement à la première.

--
£g
albert
"grenault" a écrit > Une autre :

http://cjoint.com/?BHuubymAYdW

Bonjour Guy,

Pas mal. Le coté ébouriffé de la mésange qui vient de se battre pour le
tas de grains dont elle n'a absolument pas besoin mais que la curiosité et
la gourmandise attire. Dommage qu'il soit trop visible. Elles sont très
belles ces petites bêtes, et très féroces aussi. Il faut les voir l'hiver,
là elles se battent vraiment contre tous les autres oiseaux, et ont toujours
raison. Je serais toi, je la prendrais comme modèle, sur toute une année, je
la suivrais et améliorerais mon approche de cet animal sauvage et familier.
Dans le respect de cette longue découverte je ferais de même avec la
photographie...

Amitiés,
albert
grenault
Le 20/08/2012 21:02, albert a écrit :
"grenault" a écrit > Une autre :

[...]

Bonsoir,

Merci pour ton message. C'est en effet passionnant d'observer les
oiseaux et ce n'est pas facile de les prendre en photo surtout quand ils
sont de la taille d'une mésange !

Tu préfères la seconde photo à la première ?

Amicalement.
--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
G1 en droïde
grenault a glutti :
Bonjour,

Une mésange charbonnière :

http://cjoint.com/?BHutE2CtKf1

visiblement elle t'a piqué ta dernière couille mon gros lapin adieux

Avec un pied.

non on voit les deux
G1 en droïde
grenault a glutti :
[...]

la queue floue c'est à la fois ton obsession et ta signature
G1 en droïde
grenault a glutti :
"grenault" a écrit > Une autre :

[...]

tu préfères l'autruche au colibri gros bigleux à lunettes sales

Tu préfères la seconde photo à la première ?

moi aussi parce que c'est la dernière
Jean-Pierre Roche
[...]

Comme ornithologue tu n'est vraiment pas bon... Les mésanges
se battent très rarement (en général juste des simulacres)
et reculent devant de nombreux oiseaux plus costauds comme
les simples moineaux ! Donc leur férocité et très relative...
Sinon coté photo c'est assez flou et surtout on voit qu'on a
tiré abusivement sur le contraste pour tenter de le masquer
: le résultat manque vraiment de naturel avec des noirs
totalement bouchés.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
G1 en droïde
Jean-Pierre Roche a glutti :
[...]

à quoi bon répondre à ce crétin qui a toujours raison qui triche comme
un puceau devant une chatte en rut qui va finir par te gueuler dessus
pour dire qu'il a raison quand même et qui de toutes façons ne fera
rien pour améliorer ces images pourries qu'il nous expédie sur les
forums parce qu'il ne comprend rien tellement il est con
grenault est un con qui fait de la merde
il devrait se faire opérer
jldera
"grenault" a écrit dans le message de news:
503274ae$0$6204$
[...]

Trop centrée et à peine nette.

JL
1 2