MesNews sous Vista ne fonctionne pas.

serge
Je suis l'auteur du sujet écrit en objet.
Quelqu'un ma conseillé de désactiver l'UAC pour solutionner le problème et
ça marche.

Comme j'ai eu des soucis avec ma messagerie je viens juste de me reconnecter
et le nom de l'auteur de la solution a disparu.
Alors je tenais à lui faire part de mes sincères remerciements pour son
aide.

A+

Hello serge !

[...]

Pour que MesNews fonctionne sans désactiver l'UAC il suffit de modifier
le raccourci et de mettre que le lancement se fait en mode
administrateur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azur
Comme j'ai eu des soucis avec ma messagerie je viens juste de me
reconnecter et le nom de l'auteur de la solution a disparu.

Il existe un outil très pratique dans ce cas, c'est Google Groupe :

http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&

-azur-

Hello Marie-L !

Non non ... ;-)

Si Si, je l'ai fait et cela fonctionne !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Poyel
[MS-MVP] avait soumis l'idée :
Hello serge !

[...]

:'( Merci pour l'info!! Désolé mais cela ne marche pas!
J'ai bien cliqué droit sur le raccourci et mis lancement en mode
administrateur.
Marie-L semble avoir raison.
Mais peut-être que je me trompe dans la manipe!

Salut!

Faelan
serge a pensé très fort :
[...]

Ce message-ci ? <ukeOA#
Ca doit être moi :))

Pas de quoi.

--
F.

Poyel
Faelan vient de nous annoncer :
serge a pensé très fort :
[...]

:D C'est exact!! Content que tu te sois reconnu!! Merci encore