Mess. Bizarre.

regildaj.m
Bonsoir,
Je reçois souvent des messages de ce type. Message vide.

Source du message
>/span></span></span...etc. sut toute la ligne...
<tbody>
>/table>

Dans "de" : rien. Dans "Objet" : rien.
Message impossible à bloquer !
Késako ?
Pas inquiet Jacot, mais surpris!
Merci d'avance.
Jacot.

--
http://jacot.over-blog.net
http://www.actualimages.com/index.php?page=reportage

Aski - MVP
Bonjour regildaj.m,

Je reçois souvent des messages de ce type. Message vide.

Source du message
>/span></span></span...etc. sut toute la ligne...
<tbody>
>/table>

Ce sont des restes de balises HTML
Il faudrait entrer Ctrl + F3 pour afficher l'entête.

Dans "de" : rien. Dans "Objet" : rien.
Message impossible à bloquer !

Il est possible de filtrer ces cas par
http://dechily.org/downloads.htm#ase
ou
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//antispam.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
regildaj.m
Jacot dit Bonsoir et :
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
OIM%
Bonjour regildaj.m,

> [...]

>/table>

Ce sont des restes de balises HTML
Il faudrait entrer Ctrl + F3 pour afficher l'entête.

Merci Aski. Ça rassure. Bonne nuit et cordialités de Jacot.