Messag d'erreur

Sycora
Bonjour
Money 2002
J'ai ce message depuis plusieurs jours ! mais tout se passe bien côté
sauvegarde, juste ce message, je clic sur OK, et il se ferme en
enregistrant.
C'est quoi à votre avis

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijVd3MR10.jpg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sycora*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6d52f1$0$17740$ :

A quel moment ? A la fermeture ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sycora
Oui à la fermeture, après avoir fait une manipulation, si je ne fait
qu'ouvrir et refermer money sans ne rien faire, tout se passe bien !

le message de news: OAzE%
*Bonjour Sycora*
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sycora*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6d8e85$0$12637$ :

Oui à la fermeture, après avoir fait une manipulation, si je ne fait
qu'ouvrir et refermer money sans ne rien faire, tout se passe bien !

Je te suggérerais de faire une réparation : Fichier/Réparer un fichier Money.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sycora
Merci pour ton aide
mais je n'ai pas "Réparer un fichier Money" je te joint aussi ce qui est
coché, pour les sauvegardes.En plus je me suis fait une
sauvegarde>désinstallé Money>Réinstallé = même chose :-))
Bonne soirée
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij8F7dnxE.jpg

le message de news:
*Bonjour Sycora*
<news:4a6d8e85$0$12637$ :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sycora*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6dd997$0$17749$ :

[...]

- Quelle version de Money as-tu ? (antérieure à Mny 2004 ?)
- Je vois que ta copie de sauvegarde à la fermeture se fait sur un disque F: . Tu es sûr que ton DD
est bien F: et non C: comme le + souvent ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
sycora
Oui j'ai Money 2002
J'avais deu partitions C et F pour éviter les erreurs j'ai supprimé le F
et
tout remis sur le C en changeant ma copie de sauvegarde!
Mais le résultat est tjrs le même.............

le message de news: OY$
*Bonjour Sycora*
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 41 courriers indésirables sur
141 messages reçus.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sycora" <m-menard"invalide*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6f023f$0$12625$ :

[...]

Désolé, je cale. Je ne connais pas Money 2002... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
sycora
OK merci quand même.

le message de news:
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 43 courriers indésirables sur
148 messages reçus.
François Gble
bonjour "Sycora"
j'essaie à mon tour des pistes ...

mais je n'ai pas "Réparer un fichier Money"
Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S (espace-s)
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007

je te joint aussi ce qui est coché, pour les sauvegardes.

supprimer les anciennes sauvegardes (les déplacer)
donc sauvegarder sans avoir à écraser
et sans compresser
et sans disquettes

créer un autre fichier d'essai, le sauvegarder et voir ce qui se passe

cordialement
françois (gble)
Sycora
Merci François impeccable c'est réparé !
Merci aussi à toi Jacquouille
Bonne soirée
Sycora

news: 4a6f3a42$0$12639$