Message d'alerte à l'ouverture

jeff56
Lorsque deux personnses ou plus ouvrent un fichier excel,=20
ils n'ont pas de message alerte comme quoi le fichier est=20
d=E9j=E0 ouvert par une autre personne.

jpierre
salut
( il faut quel ouvre le meme fichier au meme emplacement)
2 cas je presente

soit le fichier est en multiutilisateur et la rien ne
s'affiche
soit le fichier est en simple utilisateur et la excel
ouvrira le fichier pour la 2eme personne en mode lecture
seule

comme tu ne pose pas de questions, je te fais seulement un
commentaire
a+
Lorsque deux personnses ou plus ouvrent un fichier excel,
ils n'ont pas de message alerte comme quoi le fichier est
déjà ouvert par une autre personne.
.

jeff56
Le fichier est en simple utilisateur et à l'ouverture il
n'y a pas de notification pour le deuxième utilisateur.
Un message d'alerte n'arrive que lors de l'enregistrement
indiquant une violation de partage