Message d'erreur 0x800ccc90 sous outlook 2003

cojonoan
Bonjour,

Depuis hier soir, je rencontre l'erreur 0x800ccc90 lors de la reception de
messages sur tous mes comptes de messageries pop3 (wanadoo, free).

Le test des paramètres reste bloqué sur "Connexion au serveur de courrier
entrant (pop3)"

Il y a eu une mise a jour de Zone Alarme Suite et des filtres de Outlook

J'ai reinitialiser completement zone alarme cela n'a rien apporte.

Merci de votre aide

cojonoan
Bonjour,

Ce matin, le probleme semble resolu.

Ce qui m'inquiete, c'est qu'il se produisait sur plusieurs serveurs pop3.

Alors, perturbations reseau ? Autre ? Chez mon FAI ils n'annoncent aucun
souci.

Bravo à Jean-Louis pour sa magnifique FAQ qui m'a appris plein d'autres choses