Message d'erreur 5639 : besoin d'explication

1 réponse
Jean
j'ai un problème avec mes tables sql. Lorsque j'essaie de modifier la taille
d'un champ ou de faire un insert dans une de ces tables, un message d'erreur
apparaît. le voici :

'MouvRXT' table
- Unable to modify table.
ODBC error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Location: alloc.cpp:5639
Expression: IsPFSPage()
SPID: 52
Process ID: 1040

Je travaille directement sur mon serveur, je ne comprends pas ce que
viennent faire les drivers ODBC ici.

D'avance merci

Fabrice Van Ael

1 réponse

bruno reiter [MVP]
PEUX-TU FAIRE UN DBCC CHECKDB SUR TA BASE?

"Jean" wrote in message
news:#k$Mvyj#
j'ai un problème avec mes tables sql. Lorsque j'essaie de modifier la

taille
d'un champ ou de faire un insert dans une de ces tables, un message

d'erreur
apparaît. le voici :

'MouvRXT' table
- Unable to modify table.
ODBC error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Location: alloc.cpp:5639
Expression: IsPFSPage()
SPID: 52
Process ID: 1040

Je travaille directement sur mon serveur, je ne comprends pas ce que
viennent faire les drivers ODBC ici.

D'avance merci

Fabrice Van Ael