message d'erreur "carnet d'adresse de windows"

olivier
sur microsoft outlook 2000 quand je veut saisir un rendez
vous ou une tache c'est impossible, j'ai le message
d'erreur suivant :
une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture
du carnet d'adresse de windows. impossible de trouver la
DLL du carnet d'adresse de windows.

Il me semble que ce message d'erreur survient depuis
l'installation de norton internet security.

Si vous avez des solutions merci.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message olivier pose cette question :

Cela m'étonnerait que cela provienne de Nis, j'ai ce produit (2004) +
SystemWorks2004 et j'utilise Outlook 2002 de l'Office et Outlook
Express.
Il faudrait chercher sur le disque l'outil de réparation du .pst
scanpst.exe et le lancer.
Ou alors dans Outlook cliquer sur ?/détecter/réparer.
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/